Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:37

Le rire !!!

Why buy expansive toys - Aujourdhui.com
Why buy expansive toys - Aujourdhui.com

Les enfants riraient en moyenne 40 fois par jour. Sans raison, par pur plaisir ! Et quel bonheur de les entendre rire...

Adultes, nous ne ririons plus que 20 fois par jour, soit environ 6 petites minutes...

Même si tous les chercheurs ne s'entendent pas sur ces chiffres, il semble bien que la vie actuelle, avec son lot de conventions sociales, ne soit pas propice au rire : il faut être sérieux dans la vie !

Ainsi, en devenant "sérieux", on perdrait notre capacité à rire spontanément...

Bien mal nous en a prit ! Il est en effet désormais établi que l'humour et le rire sont excellents pour la santé et sont un bon antidote contre le stress !!! Mais pas seulement...

Le rire a réellement des effets thérapeutiques. Aussi, devrions-nous, pour notre moral et notre santé, nous accorder chaque jour une pause rire indispensable !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacagna le 09-05-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est 2 abbés à la montagne. l'un est grand, intelligent enfin... normal. l'autre est un peu bênet. lequel des deux arrivera le premier au sommet?

........

allez cherchez un peu

réponse.    c'est le bênet qui arrivera le premier en haut.

pourquoi?

parce que c'est la bébette qui monte qui monte qui monte .....

posté par solaluna le 09-05-2008 à 11:35

unec blaguounette de psy :

la différence entre un névrosé et un psychotique :

le névrosé construit des château en espagne

le psychotique y habite

le psy encaisse le loyer !!!

arf !! je l'aime bien celle là

biz

posté par sylvianeliberge le 09-05-2008 à 11:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

a_benamar le 08-05-2008 à 15:39

Bonjour

En voilà une de vielle date

• Deux fous se baladent dans la cour de l'asile avec une casserole sur la tête. - Que c'est lourd! dit l'un. - Oh oui, on devrait faire des casseroles en paille pour l'été, répond l'autre!

A vous autres

• Et bien tu vois, je ne la connaissais pas ! Mais elle est excellente ! Merci.

posté par a_benamar le 08-05-2008 à 15:39

Bonjour

En voilà une de vielle date

• Deux fous se baladent dans la cour de l'asile avec une casserole sur la tête. - Que c'est lourd! dit l'un. - Oh oui, on devrait faire des casseroles en paille pour l'été, répond l'autre!

A vous autres
  • posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:47

Après mes blagues de psy...

A vous !!!

Si vous en connaissez d'autres sur les psy, je suis preneuse !

posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:46

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.

Le zoophile dit :

- Et si on enculait le chat ?

Alors le sadique répond :

- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !

L'assassin reprend :

- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !

Alors le nécrophile ajoute :

- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !

Le pyromane enchaîne :

- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !

Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :

- Ben et toi, tu dis rien ?

Et le maso répond :

- Miaou !!!

posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:44

Au cours d'une visite d'un hôpital psychiatrique, un visiteur demande au directeur :

- Dites donc très cher, sur quel critère vous basez-vous pour déterminer si un patient doit être interné ?

- Eh bien cher ami, c'est très simple : nous remplissons d'eau une baignoire. Puis, nous proposons une cuiillèle, une tasse et un seau au patient, en lui demandant de vider la baignoire !

- Ah je comprends ! Une personne normale va évidemment choisir le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse...

- Heu... Non ! Une personne normale retirera le bouchon de la baignoire... Vous désirez une chambre avec vue sur le parc ?

posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:43

Cela se passe dans le cabinet du docteur Freud.
    - Docteur, je ne sais plus quoi faire, mon fils est odieux, sadique. Il passe son temps à donner des coups de pieds aux animaux, à faire tomber les personnes âgées, il arrache les ailes des papillons en rigolant, je ne sais plus quoi faire.
    - Quel âge a-t-il ?
    - Il a 4 ans
    - Alors ce n'est pas grave, Il se défoule maintenant et plus grand, il deviendra gentil et doux comme un agneau.
    - Ah, vous m'avez tranquilisée, merci beaucoup docteur.
    - De rien, au revoir madame Hitler.

posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:43

Première question :
    Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :
    Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d’histoires extraconjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.

Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.

Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

posté par sylvianeliberge le 08-05-2008 à 14:42

3 fous passent un test avant la sortie. Combien font 3 fois 3 ?
    Le premier répond : 648. Il n'est pas guéri.
    Le deuxième dit : vendredi. Idem pour celui-là.
    Le troisième répond :

- cela fait neuf.
    - Bien ! Tu es guéri ! Mais comment as-tu fait pour trouver ?
    - J'ai divisé 648 par vendredi !

1 - 10 de 13
    • «
    • 1
    • 2
    • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
    Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.