Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 26-07-2012 à 08:32

Qui veut PO SI TI VER avec moi

J'ai décider de PO SI TI VER, alors si vous aussi avez besoin de vous booster le moral, faisons le ensemble, si ça ne nous fait pas d emal, ça ne pourra que nous faire du bien.

Allez, laisser vos commentaires et POS I TI VONS

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fortunette le 11-02-2013 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 7 préceptes du bonheur et de la joie de vivre

1. Je suis ouverte aux changements qui se présentent dans mon existence.

2. Le moment est venu d’agir avec confiance et de me voir avec d’autres yeux. J’ose davantage être moi-même.

3. J’abandonne mes craintes, mes habitudes, comme mes vieilles affaires dans l’armoire.

4. Si je change intérieurement, mon entourage se mettra petit à petit en phase avec moi.

5. Le soleil perce la brume et je vais renaître à la vie par l’amour. Je me laisse porter par cette vague de douceur, sans lui faire obstacle par mes pensées négatives ou mes peurs.

6. Il suffit d’un petit progrès chaque jour pour amener des transformations considérables.

7. "Si tu veux déplacer la montagne, commence par enlever les cailloux."

posté par Mirandaa063 le 13-09-2012 à 21:47

J'ai franchement parfois du mal a positiver mais ce n'est pas une mauvaise idée. Que faites vous donc pr vous remonter le moral ?

bises

posté par cecileneuville le 21-08-2012 à 07:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien évidemment je suis de la partie !!

La Psychologie Positive vous connaissez ?

posté par machonette le 06-08-2012 à 09:00

bonjour à toutes,je me joins à vous pour positiver c'est vraiment la meilleure façon d'avancer

je suis en vacances vendredi soir ce sera pour moi l'occasion de recharger les batterie qui sont à plat car quand on est fatigué on à du mal à positiver mais on s'accroche!!!!

bonne journéewink

posté par verojoel le 06-08-2012 à 08:38

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de changement et de voir es choses plutôt d'un oeil meilleur.

De plus c'est 'été et pour beaucoup les vacances permettent comme le 1er de l'an de prendre de bonnes résolutions.

Alors lesqueles sont les votres ?

posté par Lola759 le 04-08-2012 à 20:39

Coucou! Je peux me joindre à vous? Une très bonne idée ce topic! Ça correspond exactement au changement de vie que je suis en train de mettre en place. Positiver est indispensable, certes pas facile à appliquer mais en s'y prenant tous les jours, ça finira par devenir une habitude :)

posté par Lola759 le 04-08-2012 à 20:38

Coucou! Je peux me joindre à vous? Une très bonne idée ce topic! Ça correspond exactement au changement de vie que je suis en train de mettre en place. Positiver est indispensable, certes pas facile à appliquer mais en s'y prenant tous les jours, ça finira par devenir une habitude :)

posté par Lola759 le 04-08-2012 à 20:38

posté par ck2610 le 28-07-2012 à 22:03

Bonsoir, trés bonne attitude,mais pas facile a tenir.courage

posté par mariassmat le 28-07-2012 à 21:56

Depuis quelques mois j'essaie d'appliquer cette attitude mais ce n'est pas toujours aisé , mais cela facilite bien la vie ! wink

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.