Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
qauand j'étais jeune j'étais trés timide , ma mère m'a inscrite au cours de théatre du lycée , je voulais pas y aller ,parler devant tout le monde , je devais rouge et impossible de sortir un mot, alors pour les exams , galère, et puis j'ai pousser la porte du cours et j'ai apris des textes , ça je savais faire, monter sur scène oh !!! la !!! la !!!! bonjour l'angoise , mais peu à peu j'ai réussi à parler , sur scène on ne voit pas la salle donc on est seul, comme dans ma chambre,
et j'ai fini par aimer le théatre et depuis je suis beaucoup plus à l'aise , je peux prendre la parole sur une estrade dans une salle bondée , je me dit juste , tu es au théatre ma belle.
et ici il n'y a personne pour te juger , ni pour te critiquer , on est toutes des amies , alors vas-y lance toi, ecrit nous et tu verra peu à peu ça va venir ,
je suis sure que ta timidité vas disparaitre en même temps que tes kilos , aller ensemble on peut y arriver
gros bisous a+