Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 28-05-2008 à 22:11

comment vaincre sa timiditee et son manque de confiance en soi

bonjour j aimerai savoir comment vous faites pour reprendre confiance en vous et vaincre votre timiditee 

bisous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vicfali le 30-05-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qauand j'étais jeune j'étais trés timide , ma mère m'a inscrite au cours de théatre du lycée , je voulais pas y aller ,parler devant tout le monde , je devais rouge et impossible de sortir un mot, alors pour les exams , galère,  et puis j'ai pousser la porte du cours et j'ai apris des textes , ça je savais faire, monter sur scène oh !!! la !!! la !!!! bonjour l'angoise , mais peu à peu j'ai réussi à parler , sur scène on ne voit  pas la salle donc on est seul, comme dans ma chambre,

et j'ai fini par aimer le théatre et depuis je suis beaucoup plus à l'aise , je peux prendre la parole sur une estrade dans une salle bondée , je me dit juste , tu es au théatre ma belle.

et ici il n'y a personne pour te juger , ni pour te critiquer , on est toutes des amies , alors vas-y lance toi, ecrit nous et tu verra peu à peu ça va venir ,

je suis sure que ta timidité vas disparaitre en même temps que tes kilos , aller ensemble on peut y arriver

gros bisous a+

posté par ninapalermo le 28-05-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ma belle,

pour être honnête je suis trés timide, j'ai failli louper mon bac à l'oral à cause de ma timidité et là j'ai remarqué que ce défaut pouvait jouer en ma faveur. Chasser le naturel il revient au galop, pourquoi chercher à vaincre ta timidité pourquoi ne pas t'en servir. Et dans les cas extrêmes tu peux jouer l'arrogante et là personne ne viendra t'importuner ( valable que si tu es déjà en couple sinon c'est mal barré pour rencontrer quelqu'un lol) tiens-moi au courant si tu as des astuces bye nina

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.