Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 14-06-2008 à 10:11

avez vous vu cette vidéo ?

Passez sur mon blog, voir cette vidéo "toutes les beautés.com", de "dove évolution" c'est spectaculaire, et intelligent à voir.. j'attends vos coms! bises , gin44  (ginia)
Ha bah, je sus bête, je vous la remets ici !!! c'est plus simple! lol .. pas encore réveillée, moi, ou quoi ??.. bonne journée!!! bon week !!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candy44 le 03-08-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même DOVE se fait avoir, regardez leur nouvelles pubs, les filles en avant ne sont plus aussi "normales" qu'au début, en arrière plan on voit des nanas "normales" et là c'est plutôt triste, mais les vrai hommes, eux, aiment les formes(ouf!), les autres ils ne veulent que de jolies..."voitures"!

posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 15:30

il faut dire que la coiffure et le maquillage suffisais elle étais tre jolie avant les retouches

posté par zoe54 le 22-07-2008 à 15:23

sur mon article du 18 juin, article intitulé, L choc! vous aurez le pendant de cette vidéo!!!

posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 15:18

moi je trouve ca bien ca montre bien que notre vision est faussée pr celle qui croyais que ces filles existait. moi j aimerais voir comment je suis version parfaite lol

posté par nono3 le 22-07-2008 à 14:33

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !

--------------------------------------------------------------------------------

Trois femmes discutent :

- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !

- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.

- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.

Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous? Porter un parfum qui sent la bière.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ?
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?
Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien!

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!

posté par klealia le 22-06-2008 à 20:29

Coucou.. je crois que tu n'as pas bien vu la campagne de pub de Dove, parce qu'au contraire ils ont pris des gens ordinaires... Des femmes de toutes tailles et de tous les horizons et ils les ont montrés tel qu'ells sont, belles simplement comme elles sont réellement... et ça fait du bien, à elles comme à nous autres de voir que la réalité n'est pas si laide....

posté par klealia le 22-06-2008 à 20:27

Salut... Moi je l'avais déjà vu et j'ai trouvé que c'était une belle façon de nous réconcilier avec nous-même... Nous rendre compte et comprendre que la perfection n'existe pas et nous mettre sous le nez cette preuve manifeste qu'on a tendance à oublier... Le sublime est très rare en vérité... Sublimer les choses est toujours possible... et malheureusement trop souvent utilisé dans la société actuel, car qui voudrait ressembler à quelqu'un de banal ...??? C'est aussi ça la question... En tout cas merci d'avoir fait ceci...

posté par BenoitNeuville le 22-06-2008 à 19:14

Tu comprends de travers le message là, c'est Dove qui dénonce les transformation de la beauté.

posté par minsalore le 22-06-2008 à 18:43

voilà  qui fait du bien au moral...et relativise la perfection

posté par tylane le 18-06-2008 à 22:26

on vit dans un monde artificiel où on est manipulé.....

cest ce genre d'image que des jeunes filles rêvent d'atteindre pour finir boulimique,anorexique ect........

mais cette marque est la seule qui a fait une pub avec des femmes rondes ,des femmes comme vous et moi.....

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.