Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 27-12-2008 à 01:04

je lis l avenir a travers mes reves!!!

j aimerai savoir si parmi vous il y a des filles ki savent interpreter leur reve ? car moi ce ke me dit mes reves se realisent toujours par la suite!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sista7 le 01-01-2009 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bzhcaro le 01-01-2009 à 14:26

Bonjour

je t'ai ajouté hier soir dans mes amies, et je t'avais écris un petit truc, l'as tu lu? c'est par rapport à quelque chose de spécial que tu as sur une de tes photos, et je pense que cela a un lien....

bonne journée :)

Caro

non je n ai pas eu ton message par contre j ai repondu a ton com!!!kel est cette chose spetial dont tu me parles?

posté par bzhcaro le 01-01-2009 à 14:26

Bonjour

je t'ai ajouté hier soir dans mes amies, et je t'avais écris un petit truc, l'as tu lu? c'est par rapport à quelque chose de spécial que tu as sur une de tes photos, et je pense que cela a un lien....

bonne journée :)

Caro

posté par sista7 le 01-01-2009 à 14:16

il est vrai ke je ressens une certaine violence en mon ex et le pire c est ke l orske je me retrouve en sa presence c est comme si je me nourrissait de ces mauvaises vibrations !! mais ca depend des jours !!! parfois je me sentirais plu calme et a d autres moments  une colere m envahit!!! et a ces moments la je n ai ke des paroles violentes a lui dire !!! c est comme si je n etais plus moi !!! j ai encore rever de lui mais cette fois ci il pleurait face aux reproches ke je lui faisait !!!je ne savais pas ke sa mere avait une emprise sur lui !! je n arrive pas a faire mon deuil de cette  rupture pourtant je le voudrais !!!!j ai demander ma mutation pour la haute savoie crois tu ke je l obtiendrai?j ai vraiment besoin de m eloigner pour me reconstruire !!!! car je me perd dans cette environnement ou il en fait parti  et le faite de savoir kil m a remplacer avec une autre me fait horriblement souffrir merci de  m avoir repondu et bonne annee a toi ma belle!!!

posté par sista7 le 27-12-2008 à 14:37

clency le 27-12-2008 à 13:50

moi , je ne sais pas comment appeler ça. Je pense que ce sont des rêves prémonitoires, mais hélas quand quelque chose de tragique va se produire, quand j'étais petite j'ai vu un ange passé dans le ciel, à ce moment je le dis à ma maman, elle me dis que c'est un nuage, juste aprés on reçoit la visite d'un membre de la famille pour nous apprendre qu'une petite cousine venait de mourir, j'ai tout de suite compris pour l'ange, mais je ne l'ai plus mentionné. J'avais environ 6 ans. Vers l'age de 10 ans, je rêve qu'une voisine creuse un trou et que ce trou se rempli de sang, la famille apprend alors une térrible nouvelle, notre tante vient de se faire assassiner par son ex mari. Là, je n'en ai parlé à personne. J'en ai d'autres, trop long à vous raconter mais toujours tourner vers la mort, ou je me dis que c'est juste un mauvais rêve.

Il y a aussi mon mari, qui lui ne s'attarde pas sur ce genre de rêve, ce jeudi le jour de noel, il rêve de chiffres, 4 sur 5, il se dit qu'on va peut -être gagné au quinté, on apprend alors, que mon unique soeur avait convié mes 3 frères chez elle pour le réveillon , sauf moi, j'ai été mis à l'écart, alors il comprend mieux son rêve.

Alors des r^ves prémonitoires , on en fait, mais difficile de les analyser.

ton mari est une personne ki a beaucoup de pouvoir et de force et ki est tres heureux dans sa vie de couple !!! ais je tort ou raison?

posté par clency le 27-12-2008 à 13:50

moi , je ne sais pas comment appeler ça. Je pense que ce sont des rêves prémonitoires, mais hélas quand quelque chose de tragique va se produire, quand j'étais petite j'ai vu un ange passé dans le ciel, à ce moment je le dis à ma maman, elle me dis que c'est un nuage, juste aprés on reçoit la visite d'un membre de la famille pour nous apprendre qu'une petite cousine venait de mourir, j'ai tout de suite compris pour l'ange, mais je ne l'ai plus mentionné. J'avais environ 6 ans. Vers l'age de 10 ans, je rêve qu'une voisine creuse un trou et que ce trou se rempli de sang, la famille apprend alors une térrible nouvelle, notre tante vient de se faire assassiner par son ex mari. Là, je n'en ai parlé à personne. J'en ai d'autres, trop long à vous raconter mais toujours tourner vers la mort, ou je me dis que c'est juste un mauvais rêve.

Il y a aussi mon mari, qui lui ne s'attarde pas sur ce genre de rêve, ce jeudi le jour de noel, il rêve de chiffres, 4 sur 5, il se dit qu'on va peut -être gagné au quinté, on apprend alors, que mon unique soeur avait convié mes 3 frères chez elle pour le réveillon , sauf moi, j'ai été mis à l'écart, alors il comprend mieux son rêve.

Alors des r^ves prémonitoires , on en fait, mais difficile de les analyser.

posté par aventura25410 le 27-12-2008 à 13:36

oui...une voyante tireuse de carte.....guadeloupéenne....

cela laisse réveuse...toutes les choses sont arrivées...bonnes et mauvaises...

bye

posté par sista7 le 27-12-2008 à 12:47

priscie92 le 27-12-2008 à 11:48

coucou moi c'est pas des reves ni des cauchemars mais plutot des flash qui se produise le jour comme la nuit et franchement moi des fois sa me fait peur car c'est pas des choses auquelles je penserais dans la vie normale.

jpense de toutes façon deja que je ne suis pas normal (lol)  enfin voila koi

bisous

tu devrais etre plus attentive a ce ke tu vois !!comme tu as peur catempeche d exloiter ce potentiel ke tu as !!!en tout cas c est tres interessant et je ne dirai pas ke tu n es pas normal tu as un don ma belle

posté par sista7 le 27-12-2008 à 12:43

aventura25410 le 27-12-2008 à 12:06

il fallait écrir

je lis mon avenir à travers mes rèves...car cela prette à confusion

j'étais déjà toute prette à t'entendre dire le mien...

car je me sents très attirée par des personnes de se style là...

car j'en ai déjà contacté et tout ce que l'on m'a prédit est arrivé...

bisou

oui c est vrai j ai mal ecrit mon titre hi hi hi !!!moi aussi on m a deja predit pas mal de choses mais je n ai pas encore vu le resultat !! en tout cas c etait des choses positif!! dit moi c est un voyant ki t a predit des choses ou kelkun de ton entourage?moi c etait un voyant

posté par sista7 le 27-12-2008 à 12:32

c est vraiment dure pour moi d apprivoiser ce ke je vois !!!et c est tres perturbant!!!mais en meme temps fascinant!!!je me demande comment apprivoiser mes reves sans crainte ? je me retrouve dans differents decors !! hier soir enfin cette nuit j ai rever de mon ex et dans mon reve je l avais insulter !!! et pour le mettre bien en colere j avais insulter sa mere (pas bien) a ce moment la il est entrer dans une violente rage je devais le fuire!!!il ne cessait de me poursuivre  et il avait reussi a me faire peur!!!je le suppliait de me pardonner mais il n y avait rien a faire !!! sa colere depassait mon imagination il hurlait hurlait de rage!!!je suis meme monter sur le toit  une maison pour ne pas kil m attrape !!!j avais vraiment peur de lui surtout de sa colere ke j ai meme regretter d avoir nsulter sa mere!!!du coup je me suis reveiller en sursaut le coeur ki  battait tres fort!!!ce sont des reves de ce genre ke je fais et k j apprend a analyser ! toi ki est voyante ke penses tu de mon reve?ke j ai deja analyser!!!

posté par aventura25410 le 27-12-2008 à 12:06

il fallait écrir

je lis mon avenir à travers mes rèves...car cela prette à confusion

j'étais déjà toute prette à t'entendre dire le mien...

car je me sents très attirée par des personnes de se style là...

car j'en ai déjà contacté et tout ce que l'on m'a prédit est arrivé...

bisou

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.