Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!
avant je n'y croiyais pas , j'usqu'à ce fichu jour du 17 octobre 2008:
ma gd soeur a fais un cauchemard qu'elle ma parlé le lendemein meme
notre frere c'était tué dans un accident de voiture!on prévient notre frére pour qu'il fasse attention
le 16 octobre 2008 aprés avoiir eu mon frere au tél je suis dans un magasin de bazzard et mon regard se fige sur des plaque de souvenir que l'on et sur les tombes
le 17 octobre 2008 tout c'est basculé quand j'apprend que mon gd frere vient de se tué le matin en sortant de sont travail (la voiture s'accidente et prend feu)
c'est très dur ma soeur culpabilise bcp!
je suis vraiment desoler pour ce ki vous est arriver !!!! moi aussi j avais fait un reve et cela me disait k un membre de ma famille allait mourrir mais je ne voyais pas ki !!!! le souci c est ke je suis prevenu 3 mois a l avance a peu pres !!!et je le reve frequemment juska ce ke ca arrive et finalement c est une de mes tantes ki est decedee du sida !!!elle etait malade et n avait rien dit a personne!!! c est arriver aussi avec un membre de la famille mon ex !!!! je lui avait dit ke kelkun dans sa famille allait bientot mourrir et kelkes temps apres il m annoncait le deces d un de ces cousins !!!kan sa mere le lui a annoncer j etais presente et la il m a regarder stupefait!!!