Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 27-12-2008 à 01:04

je lis l avenir a travers mes reves!!!

j aimerai savoir si parmi vous il y a des filles ki savent interpreter leur reve ? car moi ce ke me dit mes reves se realisent toujours par la suite!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sista7 le 27-12-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia7 le 27-12-2008 à 07:12

coucou!

avant je n'y croiyais pas , j'usqu'à ce fichu jour du 17 octobre 2008:

ma gd soeur a fais un cauchemard qu'elle ma parlé le lendemein meme

notre frere c'était tué dans un accident de voiture!on prévient notre frére pour qu'il fasse attention

le 16 octobre 2008 aprés avoiir eu mon frere au tél je suis dans un magasin de bazzard et mon regard se fige sur des plaque de souvenir que l'on et sur les tombes

le 17 octobre 2008 tout c'est basculé quand j'apprend que mon gd frere vient de se tué le matin en sortant de sont travail (la voiture s'accidente et prend feu)

c'est très dur ma soeur culpabilise bcp!

je suis vraiment desoler pour ce ki vous est arriver !!!! moi aussi j avais fait un reve et cela me disait k un membre de ma famille allait mourrir mais je ne voyais pas ki !!!! le souci c est  ke je suis prevenu 3 mois a l avance  a peu pres !!!et je le reve frequemment juska ce ke ca arrive et finalement c est une de mes tantes ki est decedee du sida   !!!elle etait malade et n avait rien dit a personne!!!  c est arriver aussi avec un membre de la famille  mon ex  !!!! je lui avait dit ke kelkun dans sa famille allait bientot mourrir et kelkes temps apres il m annoncait le deces d un de ces cousins !!!kan sa mere le lui a annoncer j etais presente et la il m a regarder stupefait!!!

posté par priscie92 le 27-12-2008 à 11:48

coucou moi c'est pas des reves ni des cauchemars mais plutot des flash qui se produise le jour comme la nuit et franchement moi des fois sa me fait peur car c'est pas des choses auquelles je penserais dans la vie normale.

jpense de toutes façon deja que je ne suis pas normal (lol)  enfin voila koi

bisous

posté par sista7 le 27-12-2008 à 11:41

ehden le 27-12-2008 à 01:46

Ca doit être flippant parfois ça non? Tu le prends plutot pour un atout où ça te gêne?

je prend cela plutot pour un atout !!! meme si a chakes reveil nocturne j analyse mes reves  et ke ce ke j y vois ne me plait pas je l accepte malgrer tout !!! en meme temps c est un bien car ca me previent des circonstances a venir et c est un mal  kan la verite concernant ta vie prive t est devoiler!!! c est de cette facon ke j ai su ke j etais cocu !!!

posté par sabbysti le 27-12-2008 à 07:45

Je le voyais avant je crois mais vraiment rien d'important, je voyais parfois la journée d'apres...   Comme je me voyais en classe puis  le voisin de table échapais son crayon.     Le lendemain en classe, javais limpression de situation deja vu je me retourne et regarle le gars puis il échape son crayon, sa ma faite un choc bref c'est arriver a quelque reprise des petite chose comme sa jusqua temps que je voye ma mort. Ça fait asteur 5-6ans que je dis que je vais mourrir en accident de voiture a 24ans... mais je crois c'est peut-etre pas vrai,  car quand je me suis réveiller les premiere parole javais en tete cétait accident auto 24ans... bizare..   j'ai pu jmais refaite de reve comme sa :S  Quoique desfois j'aimerais mais qui soit positif loll !

posté par cynthia7 le 27-12-2008 à 07:12

coucou!

avant je n'y croiyais pas , j'usqu'à ce fichu jour du 17 octobre 2008:

ma gd soeur a fais un cauchemard qu'elle ma parlé le lendemein meme

notre frere c'était tué dans un accident de voiture!on prévient notre frére pour qu'il fasse attention

le 16 octobre 2008 aprés avoiir eu mon frere au tél je suis dans un magasin de bazzard et mon regard se fige sur des plaque de souvenir que l'on et sur les tombes

le 17 octobre 2008 tout c'est basculé quand j'apprend que mon gd frere vient de se tué le matin en sortant de sont travail (la voiture s'accidente et prend feu)

c'est très dur ma soeur culpabilise bcp!

posté par ehden le 27-12-2008 à 01:46

Ca doit être flippant parfois ça non? Tu le prends plutot pour un atout où ça te gêne?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.