Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pourrais-tu en dire un peu plus sur le dernier programme que tu as découvert ?
D'avance, merci.
bonjour !
j'aimerais bien en dire plus sur ce programme que j'ai trouvé exceptionnel. Mais étant donné que les gens pensent à une arnaque parce qu'on ne peut trouver ce cours audio que sur une boutique internet.... donc je m'abstient ! C'est c... mais c'est comme ça, désolée !
j'étais très enthousiaste, car ce programme nous apporte vraiment beaucoup, très complet. J'avais déjà acheté plusieurs cours audio de cet auteur qui commence à devenir connu. David Komsi. Son site est tout à fait "légal", normal. Beaucoup de thèmes : arrêter de fumer, mincir, auto hypnose, etc... super !
Mais depuis que j'ai découvert ce nouveau programme (14 cours ! c'est pas rien ! très approfondi) qui regroupe pratiquement tout. Donc je le recommande. C'est tout.
Ce cours là ne peut être trouvé sur son site, mais uniquement par recommandation de ses clients. idiot ? ben je commence à le penser puisque dès que je dis ça, pouf, les gens se méfient immédiatement et je suis une arnaqueuse...
pourtant, son système est ingénieux et tout à fait légal. De nombreuses entreprises fonctionnent sur ce système.
donc si vous voulez en savoir plus, je vous le dirais par mail...
demandez dans un message privé. J'en ai parlé dans un sujet il y a quelques jours et il a été supprimé ! Que voulez vous que je vous dise !