Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Eos le 14-09-2009 à 18:18

Comment vous faites pour être si positif ?

J'y arrive pas...

J'essai, mais j'ai l'impression de m'enfoncer .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeannie83130 le 02-10-2009 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accouché de mon fils en même temps qu'une amie nos deux fils avaient donc le même age mais le sien a eu à deux ans un cancer des os et est décédé à 14 ans après bien de séjours à l'hopital alors oui chaque jour que je me lève je dis que je suis heureuse car moi j'ai mon fils en vie et alors je trouve la vie très belle. Il y a toujours plus malheureux que soi, si j'ai une crève et que je suis fatiguée, je pense aux enfant qui sont sur des lits d'hopitaux, ou en chimio et en train de se faire transfuser parcequ'ils attendent une greffe alors je sens tout de suit bien mieux.

Arretons de se regarder le nombril, il y a des personne qui ont réellement de quoi se plaindre et qui on le sourire alors je n'ai pas le droit de ne pas l'avoir le sourire

posté par roseline7 le 02-10-2009 à 14:38

il y a aussi des goutes (magasin bio)  biofloral methode bach original 

actuellement je prends  pour le decouragement et desespoir  et pour doute et incertitude .....

posté par maka le 02-10-2009 à 13:41

pour positiver j'arrête de regarder mon nombril ! et je m'ouvre aux autres , à ce qui se passe autour de moi et dans le monde . C'est fou comme les gens qui ne pensent qu'à eux sont tristes et bien souvent n'attirent pas la sympathie . Il faut vivre chaque instant qui passe , il y a toujours quelque chose de beau , de drôle , d'émouvant quelque part

pour leureuse : même les mauvaises odeurs , j'aime bien . Quand je vais voir les chevaux près de chez moi ça sent le crotin : hummm et c'est bien !!!

posté par mimi2285 le 02-10-2009 à 11:07

deja pour etre en positif attitude tu doit etre en forme et ne doit pas avoir le ciel qui te tombe sur la tete  il faut penser positif et avoir confiance en soie tu vera tu ira deja mieu il faut te dire que tu y arrivera car si tout le monde peu y arriver toi aussi tu peu quand on veu on peu.

bisous aller courage

posté par joyceange le 02-10-2009 à 10:41

roseline7 le 28-09-2009 à 19:45

pour etre positif ,,je passe des heures avec mes animaux que j aime ...

bonjour

je passais sur se forum, et je suis d'accord avec ton commentaire,

il est vrai, que je ne suis pas en forme,

bien sur le medecin, m'a prescrit des ad,

que je ne prendrais pas,et c'est drole un petit chat vient me rendre visite,dans mon jardin, et cela me fait un bien fou; de la voir jouer, et venir se faire caresser.je l'ai nommée EMMA;

ET JE PEU DIRE MERCI àSE PETIT CHAT

posté par CAVABIEN le 29-09-2009 à 23:24

Bonsoir

Je vous conseille vivement le site www.epm-editions.com

des vidéos, des livres, des CD qui vous donnent la pêche.

J'aimerais vraiment que vous alliez aussi bien que moi.

A bientôt

posté par bellebelle2 le 28-09-2009 à 20:24

pfffffffffdur dur

posté par roseline7 le 28-09-2009 à 19:45

pour etre positif ,,je passe des heures avec mes animaux que j aime ...

posté par mimie-souris le 28-09-2009 à 18:20

bonsoir , jeudi 24, je pars pour l' école, c' est moi qui ouvre les portes . pluie , bouchon , panne d' huile , retard prof, et collégues m' attendent dehors. il pleut toujours. difficile de trouver un  emplacement pour me garer, tant pis , je me gare , trés mal, dans en trous. le positif de cette journée.  au garage , aide, en plus la panne c' est produit , prés du garage. mes collégues ravies  d' une pause,  cigarette. retour à mon véhicule , gentille personne qui m' a aidé a sortir de cette impasse. conclusion , rencontrer des personnes aidentes, souriantes.

posté par leureuse le 27-09-2009 à 16:14

Coucou Miss_Eos ! Etre positive, c'est faisable, pas facile, j'en conviens, mais je me dis, qu'au milieu des 'ennuis' quotidiens, il y en a qui ont pire que moi, et si j'ai la chance d'être debout, de pouvoir voir le lever du jour, de pouvoir sentir les bonnes odeurs...(j'parle pas des mauvaise...), de pouvoir parler ou écrire aux amies, de les voir de temps en temps, eh bien, je trouve cela très encourageant, et je décide de positiver, envers et contre tout. La vie est tellement courte, je peux t'assurer qu'elle vaut le coup d'être vécue, malgré toutes les embûches. Alors, je te souhaite bon courage et redresse la tête, regarde bien devant toi, et pas derrière. A +++ La chtite Domi.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.