Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 03-10-2009 à 10:40

Que pensez-vous de facebook ?

Bonjour tout le monde,

Je reçois souvent des invitations pour m'inscrire sur facebook.

Je n'en ai pas entendu que du bien !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de m'aider à me forger une opinion.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous.

1 - 10 de 31
posté par duchesse55 le 27-10-2009 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Capucilyane le 21-10-2009 à 09:23

bonjour, je suis sur Facebook et  pour le moment je ne suis pas très douée pour le faire fonctionner, mais j'aime bien.

Bises

je suis également sur Facebook

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Freddy le 21-10-2009 à 12:08

moi aussi je suis sur face book , mais il faut faire attention à ne pas trop en dire sur sa vie privée et de limiter les photos , car on peut les retrouver ailleurs !!!! moi une fois sur un message j'ai signé de mon surnom et celui de mon mari et bien quelques jours après je recevais de la pub sur mon email avec ce surnom !!!!!?????? je ne fais aucune application car tes reponses vont je ne sais où !!! c'est comme tout il faut etre prudent mais je suis contente d'y etre j'ai de nouvelles de ma famille en province

Complêtement d'accord avec toi freddy

posté par Freddy le 21-10-2009 à 12:08

moi aussi je suis sur face book , mais il faut faire attention à ne pas trop en dire sur sa vie privée et de limiter les photos , car on peut les retrouver ailleurs !!!! moi une fois sur un message j'ai signé de mon surnom et celui de mon mari et bien quelques jours après je recevais de la pub sur mon email avec ce surnom !!!!!?????? je ne fais aucune application car tes reponses vont je ne sais où !!! c'est comme tout il faut etre prudent mais je suis contente d'y etre j'ai de nouvelles de ma famille en province

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 11:50

elipau2 le 21-10-2009 à 11:44

moi j y suis et je m amuse bien !!c'est riolo ..... maintenant j ai configurer fb comm je le desirais !!! et pa sde soucis particulier bisous

Oui j'ai cru voir que paf le chien te plaisait pas mal!!!mdrrrrrrrrrrr

posté par elipau2 le 21-10-2009 à 11:44

moi j y suis et je m amuse bien !!c'est riolo ..... maintenant j ai configurer fb comm je le desirais !!! et pa sde soucis particulier bisous

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 10:47

J'adore mais à consommer avec modération ... ;-);-)

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 10:24

Petit clin d'oeil à Facebook, j'ai un iphone et il existe une application facebook. Vendredi soir nous étions en soirée rencontre Aujourdhui.com, d'enfer on a passé un super moment et pour partager ce moment avec quelques autres membres d'aujourdhui.com qui sont également sur facebook, j'ai pu mettre en ligne en live des extraits vidéo de ce que nous faisions pendant la soirée et très sincèrement tout le monde était content pouvoir suivre cette soirée même à distance via Facebook!!! Mais bon voilà c'est accessoire et ça n'a rien de vital c'est juste amusant et sympa!!

posté par Capucilyane le 21-10-2009 à 09:23

bonjour, je suis sur Facebook et  pour le moment je ne suis pas très douée pour le faire fonctionner, mais j'aime bien.

Bises

posté par Capucilyane le 21-10-2009 à 09:22

Bises

posté par Capucilyane le 21-10-2009 à 09:22

Bises

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.