Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 31-01-2008 à 00:31

consultation de medium aux 5 premieres personnes

certaines d entre vous le savent je suis médium ... auditive et visuelle j offre mon aide (gratuitement bien sur ) a 5 personnes a qui je transmettrai mon msn
ps ce n es pas mon metier !!! tout simplement parceque CE N EST PAS UN METIER selon moi
on ne se fait pas payer pour ca c est immoral .

1 - 10 de 41
posté par melovie le 01-02-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES FILLES, on_the_stage A QUITTE LE SITE CAR PLUSIEURS PERSONNES L'ONT MALMENEE !

INUTILE DE CONTINUER A FAIRE DES DEMANDES DE CONSULTATION GRATUITE

posté par Omalou le 01-02-2008 à 14:38

Ne peut-on venir en aide aux autres que par la voyance ? l'écoute toute simple suffit et c'est de ça surtout que les gens ont besoin. Si on m'annonce maintenant que je vais pedre mon emploi ou quelqu'un de ma famille, en quoi cela va t-il m'aider ? à me donner des idées noires et m'empêcher de dormir la nuit ! Soyons raisonnables ! car dans la voyance il n' y a pas que des bonnes nouvelles. Le savoir à l'avance n'arrangera rien. Et le libre arbitre dans tout ça ?

posté par BOUBA2615 le 01-02-2008 à 06:53

j aurais tellement aimee avoir ce don tellement de gens a contacter meme si j ai eu il semblerais une experience avec l ecriture jsais pas comment sa sappelle mais c etait pas avec de bo n esprits;est ce que sa se travaille?MERCI BISOUX ET COURAGE POUR ... TON REGIME?A BIENTOT J ESPERE

posté par jalma le 01-02-2008 à 05:38

Bien moi, je vais faire un comm. De nos jours, qui est prèt à DONNER un peu de son temps? Beaucoup moins qu'avant. Je trouve ça très bien d'aider les gens et que notre ''paie'' est de les voir heureux, moins anxieux, plus confiants. Je me paie du bonheur que je fais autour de moi.

posté par jaifaim le 01-02-2008 à 03:42

Bonne nuit à toi, comment as tu su que tu avais des dons de médium?

posté par on_the_stage le 01-02-2008 à 03:33

JE VOUS REMERCIE A TOUTES D ETRE VENUE VOLONTAIREMENT ME RENCONTRER CELA S EST BIEN PASSE JE SUIS CONTENTE .

MAIS , APRES DE NOMBREUSES "AGRESSIONS"
JE ME VOIS DANS L OBLIGATION DE STOPPER TOUTE NOUVELLE CONSULTATION AVEC QUI QUE CE SOIT LA MECHANCETEE JE NE M Y ATTENDAIT PAS VRAIMENT PK?
PARCEQUE MOI MEME JE VOULAI UNIQUEMENT AIDER ET PARTAGER MES DONS ... QU ILS SOIENT ENFIN UTILES AU LIEU DE ME SUBMERGER SANS CESSE .

VOUS QUI AVEZ TOUT TENTE POUR ME SUPPRIMER .. ARRETEZ TOUT CE N EST PLUS LA PEINE JE M EN VAIS DE CE SITE OU TRAINENT DES PERSONNAGES SOMBRES ET ...MALHEUREUX

JE GARDE CONTACT AVEC MES FIDELES AMIES

posté par Llubliana le 01-02-2008 à 03:01

<<j offre mon aide (gratuitement bien sur ) a 5 personnes a qui je transmettrai mon msn
ps ce n es pas mon metier !!! tout simplement parceque CE N EST PAS UN METIER selon moi
on ne se fait pas payer pour ca c est immoral .>>

C'est effectivement un postulat très honorable !.... mais dans ce cas, pourquoi 5 personnes ? et les 2397,2 qui espèrent vainement, (et naïvement, ce sont les mêmes lettres...) c'est moral ça ?
Suis pas méfiante de nature, mais pas dupe non plus, et là je m'interroge... tu peux m'expliquer ton raisonnement ? Elle se fait comment ta "sélection" ?
Juste pour savoir, je ne me serais pas mise sur les rangs, de toute façon.
Prends soin de toi. Et.... prends soin d'elles !
Llubliana.

posté par jalma le 01-02-2008 à 02:37

Si tu vois mon visage, le vrai, qu'auras-tu à me dire. C'est quelque chose qui est intéressant, car j'ai connu un voyant jadis.

posté par AQUAVIE le 31-01-2008 à 14:04

N'importe quoi!!!!!!!!

posté par reseda63 le 31-01-2008 à 11:17

mais....mais....n'importe koi...............

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.