Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reaped le 16-06-2008 à 10:18

qui a eu 3 enfants?

J'ai 3 enfant de 5, 2 ans et 4 mois et j'ai du mal a perdre dmon ventre. j'ai l'impression d'être encore enceinte car il est tjrs assez gros, qui peur m'aider?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Elea77 le 16-06-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai aussi 3 enfants, 6 ans, 4 ans et 9 mois. J'ai 10 kg à perdre. En réalité j'en ai 5 de cette grossesse et 5 de la première que je n'ai jamais perdu. Après le 2ème j'avais fais un premier régime où j'avais perdu les kilos pris pendant la 2ème grossesse mais pas ceux du premier. Là je suis motivé pour tout perdre. On verra bien ! J'ai du ventre aussi, mais depuis 2 semaines que j'ai commencé, je sens que je me dégonfle. Les abdos en plus et j'ai bonne espoir.

Les scéances chez le kiné c'est pas top; mais si tu n'arrives pas à les faire à la maison, là t'es sûr de pas les râter !!! lol Mais bon c'est chiant, il te donne une série, il se barre il reviens qd c'est fini ! bof ! Je l'ai fais pour le premier et après je me suis débrouillé. C'est vrai que c'est plus dure de s'y tenir.

Aller courage on va y arriver.

posté par reaped le 16-06-2008 à 20:59

merci pour vos conseils!!! le problémes, c'est que je n'ai pas^pris trop de poids pr mes grossesses : 13 puis 9 et enfin 7 kilos pr le dernier et tt ds le ventre!!!

Je pense qu'il va falloir q je commence les abdos assez vite ms quelqu'un en a déja fait chez un kiné après une grossesse?

posté par baleinabossa le 16-06-2008 à 11:42

Bonjour,

J'ai trois enfants : 9 ans; 7 ans et 7 mois !
A chaque grossesse je prends énormément de poids (25 kilospour mes deux derniers)...après les accouchements j'ai un gros ventre biensur mais je les perds, tout simplement en perdant du poids...mais bon, j'aide un peu madame nature en faisant du footing (5 x3 kilomètres par semaine) + 10à 15  minutes de séances d'abdo par jour...et puis biensur plus de sucre, de graisse et de bonnes choses...(alors seulement pour les occasions...).
Et normalement à ce rythme mon ventre je lui dis adieu au bout de quelques mois...j'avoue : c'est pas facile...

posté par gin44 le 16-06-2008 à 11:33

Je peux te rassurer, au delà de mon poids élevé, mon problème,c'est surtout mon ventre! j'ai 3 enfants, de 16, 8 et 3 ans, et on croit souvent que je suis enceinte.. en plus, je suis grande, donc, pas "si" grosse, mais avec un ventre.. onse demande si j'ai fais le 4ème ou si j'abuse de la bière! mdr ! ni l'un ni l'autre ..

Je suis ici pour perdre du poids, tout d'abord.. il faut prendre le temps de faire les choses pour bien les faire..

Mon ventre devrait s'estomper, diminuer, je verrais au fil des mois..

toutefois, je sais que si je perds assez de poids, sans perdre assez de ventre, je passerais ensuite à la chirurgie esthétique, pour une plastie abdominale.. J'ai déjà vu un chirurgien .. il m'a dit que cette opé n'est prise en charge que si le "tablier graisseux te tombe sur le pubis"... je suis costaud, mais là, j'y crois pas trop , donc, je me donne le temps de mincir, pour en même temps économiser, car tu peux compter entre 3500 et 4000 € pour une abdoplastie (j'espère ne pas me tromper dans le nom !)

Voilà, donc bon courage, ton dernier n'a que 4 mois ! prends le temps de récupérer ta forme, puis occupe toi de tes formes, puis tu t'occuperas enfin de cette malforme du ventre! lol

bisous, bon courage, ginia

posté par rachel290170 le 16-06-2008 à 11:22

Bonjou,
j'ai 3 enfants(6 ans,3 ans et 7 mois et bien sur 10 kg  en trop sur la balance mais j'essaye de faire des abdos tous les jours, je le peux car congés parental et il faut vraiment que je diminue mon alimentation si je veux mettre un maillot cet été...................et c'est bientôt.........................................

posté par vivipretty le 16-06-2008 à 11:13

coucou, je réponds donc au titre de ton article, j'ai 3 enfants 10, 7 et 9 mois !! Et mon ventre après l'accouchement une vraie cata !! Imagine toi j'ai pris 30 kilos !!! l'horreur !!

J'ai gardé du ventre pendant disons au moins 4 mois mais vraiment rond comme si j'etais encore enceinte. Et puis je me suis mise aux abdos, au régime aussi (il y en avait vraiment besoin) et aux crèmes raffermissantes. Et aujourd'hui 5 mois après donc j'ai perdu 14.5kgs et mon ventre n'est pas encore plat mais je n'ai pratiquement plus de ventre franchement les abdos ca fait du bien et les crèmes ne font pas des miracles mais le fait de masser son ventre améliore l'aspect de la peau.

Courage moi aussi j'étais désespérée et là je ne peux pas dire que je sois satisfaite mais ca vient !!

Bisouilles

posté par reaped le 16-06-2008 à 10:58

merci les filles de me remonter le moral!!

mais quelqu'un a un truc pour faire diminuer ce bidon?

posté par motomarco le 16-06-2008 à 10:37

J oubliais..moi aussi  j ai pris du poids ce matin grrrr...

posté par motomarco le 16-06-2008 à 10:35

Bonjour reaped moi aussi j ai 3 enfants 21 19 et 8 ans le mois prochain et mon ventre pfff....mais je pense qu il n y a pas que le fait d avoir eu des enfants car avant ma fille (la 3eme) j avais perdu tout mon ventre ,je pense qu il y a l age et....la bouffe...ben vi..Bisous

posté par micheleflochic le 16-06-2008 à 10:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Reaped. J'ai trois enfants. Le dernier a treize ans. Avec du temps ( on dit qu'il faut autant de temps pour défaire la grossesse qu'il a fallu pour la faire) ton ventre va retrouver son état d'avant. Dès que tu as le feu vert pour faire des exercices ( abdos en pensant également à préserver les muscles du périnée) cela va te permettre d'affermir les muscles, la peau va s'améliorer aussi si toutefois elle en a besoin. J'ai fini par retrouver la même taille qu'avant mes grossesses. Il faut y croire.

Bon courage, tu vas y arriver.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.