Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fruisdelicieuse le 19-06-2008 à 10:52

juste pour ecrire

bonjour cest la premier fois que j'utilise un forum pour m'exprimé voila j'ai 25 ans  un copin et un enfant de 3 ans , j'ai 6 soeurs et 1 frère nous nous entendions relativement bien mais depuis la mort  de ma mére il y a 1 an et deux mois ca ne va plus nous nous somme eparpillé dechiré sans raison aparente. et depuis je me sent seul mon homme travaille tous les  jours moi je reste a la maison avec mon enfant  je narive pas a faire face mes soeur me parle presque plus nous somme devenus es etrenger comment faire je me sent seul tres tres tres seul.

fille de la reunion  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fruisdelicieuse le 20-06-2008 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remerci de m'avoire repondu et de me donner tout ces conseille.

posté par verodanija le 19-06-2008 à 15:27

Est-ce que tu t'es pris la tete avec tes soeurs ??? Sinon fait le 1er pas et dit leur qu'elles te manque et tu verra bien ??? qu'est-ce que tu risque ??

posté par verodanija le 19-06-2008 à 15:26

Est-ce que tu t'es pris la tete avec tes soeurs ??? Sinon fait le 1er pas et dit leur qu'elles te manque et tu verra bien ??? qu'est-ce que tu risque ??

posté par arweninie le 19-06-2008 à 14:48

Je suis en congé parental jusqu'en novembre, donc pas de soucis, si tu as besoin de parler.

Mais je pense que s'il y a un malaise avec ta famille, vous devriez mettre cartes sur table. J'ai eu un peu ce genre de mésaventure. Mais pas à la suite d'un décès (désolé pour ta maman). Moi je n'ai qu'une soeur et on a réussi à se fâcher ! C'était surtout dû à son ami. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut mettre les pieds dans le plat, jouer franc jeu et dans le meilleur des cas tout reviens dans l'ordre. Pour moi c'est ce qui s'est passé.

Maintenant chacun est différent. Alors courage. On est là si l'envie de te confier s'en fait sentir.

Pleins de bisous.

posté par laurettem le 19-06-2008 à 11:06

coucou!je suis la si tu veus! j espere que ca va s arranger pour toi! bisou a bientot bon courage

posté par joy87 le 19-06-2008 à 10:57

si tu as besoin je suis là, moi je suis en congé parental et c'est pas toujours facile non plus d'etre a la maison .........il faut que tu boge et vois des amis....courage , bizzzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.