Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 21-06-2008 à 14:45

j ai un projet!!!

alors voila depuis ke je suis en arret de travail pour depression j ai passer la majeur partie de mon temps sur les blogs et une idee m est surgit . alors ke je cherchait une maison abandonner je suis tomber sur une maison ki appartient a la mairie de ma ville .du coup je me suis dit pourkoi ne pas en faire une maison dietetique et de remise en forme.alors je m adresse a vous pour savoir si il y en a parmis vous ke ca interesserai de monter ce projet ensemble . j ai deja ecrit au maire et j attend sa reponse .mais si vous avez des conseil  a
me donner ils seront les bienvenues merci d avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Kagura le 21-06-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est une excellente idée !!! mais je vis trop loin et je n'ai pas les fonds pour te suivre.

Parcontre je te conseille de contacter l'anpe (en espèrant que tu ne tombes pas sur des nuls), ainsi que divers organismes qui pourront t'aider dans ton projet.

Bonne chance à toi, si jamais des noms d'organismes me reviennent, je te tiens au courant.

A bientôt, bisous

posté par sista7 le 21-06-2008 à 16:04

cette maison est dans les yvelines  et j ai besoin de monde pour y participer . car c est ous ki dirigerons ce projet

posté par leaemma le 21-06-2008 à 15:02

Coucou
Cela m'à l'air être une bonne idée.

Mais elle est dans quelle ville cette maison? Faut il des diplômes ou formations pour y travailler?

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.