Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inconnue91 le 21-07-2008 à 23:02

pb belle mere

Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire, faut dire que je ne suis pas gater coter famille, je suis partie de chez ma mère quand j'avais 18ans car gt battu par mon beau pere, coter pere, homme alcoolique, mes cousines tant cas elle ben elle me disai que ct trop petit chez elle et d'aller chez mon pere humm, du coup quelqu'un me propose d'aller sur paris mais le hic c'est qu'une fois arriver a une heure de paris la personne injoignable donc je decide d'aller voir quelqu'un autre en atttendant ( mon homme ) et 3jours plus tard je recoi un sms disant que ct plus possible que ca femme revenait vivre avec lui et qu'elle ne serai pas daccord etc donc panique, qu'est ce que je vais devenir puis la mere de mon homme rentre et elle n'a pas apprecier aussi, donc je passe de foyer en foyer je changer tout les jour presque pas de vie stable tout ca pendant un an puis gt la pouffiasse etc de sa mere et le disait a tout le monde que gt SDF, jusqu'au jour je tomba enceinte alors que gt sous la diane 35 g essayé d'avorter mais j'ai pas pu car quelqu'un est passer devant moi pas assez de place etc ( longumeau, 91 ) donc j'ai du les garder car evidemant j'en avait deux et la ct la panique, donc on fini par trouver un appartement un petit 30 m2 qui est vite devenu petit pour 4 on a pas eu plus grand car c chere il nous aurait fallu un F3, et un F3 en ile d efrance = 750 ,800 € donc 800X 3 = 2400 e ou un F2 = 700€ imposibel avec un salaire .donc c ca mere qui les a et bien sur c'est pas facile car elle dit a tout le monde que c'est elle qui les a etc on passe pour de mauver parents, puis elle guele aussi car son fils reprend contact avec son pere de ce faiot elle a jeter le pc portable, le mien, sur le palier etc et a appeler les flic pour nous sortir la garde des petite a dit a toute ma famille que on été indigne etc que c'est elle qui les as,quand mon homme vivai  labas elle prenai sa carte bleu et retirai 300 400 e plus 400e qu'elle lui demander tout les mois puis elle nous a demander 200€ oui oui je vous les rend soit disant que ct pour le loyer pfff uen heure apres on la croise a carrefour elle avait acheter un cadre numerique pour 200e puis apres quand on lui a reclamer elle nous a dit pour tout ce que je fait pour vous , ben je vous l"es rend pas, son autre fils idem il a travailler pdt le svacances la il c fait 800e  et sur les 800 euros 400 sont allé pour ca mere pfff puis moi et mon homme on s'engeule a cause d'elle.puis je dis pas tout . AIDER MOI

PS : je travaille maintenant beintot le CDI jespere que ca ira pour un autre logement apres
 bize

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 24-07-2008 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

inconnue91 le 23-07-2008 à 21:02
Je ne peux pas quitter la region parisienne , g mon boulo ici et mon homme pareil, descendre sans avoir de pied a terre sur place, car je ne peux pas compter sur ma famille, ben c foutu, bize

Mais qui te juge ????

On ne doit pas juger les gens tant qu'on ne les connait pas !! Je le dis toujours !!!

Ces gens là ne sont pas des exemples juste parce qu'ils habitent un appart plus grand !! C'est ce qu'il se passe dadens qu'il faut juger, pas les apparences !!

Bisous !!

posté par inconnue91 le 23-07-2008 à 21:02

Je ne peux pas quitter la region parisienne , g mon boulo ici et mon homme pareil, descendre sans avoir de pied a terre sur place, car je ne peux pas compter sur ma famille, ben c foutu, bize

posté par inconnue91 le 23-07-2008 à 20:59

arwen1 le 22-07-2008 à 22:32
Mais non !!! tu ne peux pas être une mauvaise mère ! Tu serais une mauvaise mère, tu te ferais pas chi*** a vouloir venir au bout de tes soucis pour pouvoir les récupérées !!
Du départ, déjà, de les avoirs garder ça en dit long !!
Ne culpabilise pas sur ce que te dise les gens !! Tu fais comme tu peux, ce n'est pas comme tu voudrais, mais tu essaye de faire ton possible pour changer ça !!
Laisse les dire ! Toi tu sais qui tu es, ce que tu es et comment tu es !!! S'ils te jugent sur des on-dit, ils n'en  valent pas la peine !!
Garde confiance en toi et tout ira bien !!!
Bisous !!

merci pour ton message ca me fait du bien , me juger comme ca car mes enfants son chez ma belle mere, dire que je suis une singler, une incapable, j'assume pas, bonne a rien,, mauvaise mere, y'en a marre , est ce normal toutes ces injures envers moi ??? Tout ca car elles, elles ont un appartement plus grand donc ont leur enfants, normal elle habite ds le 33 Aquitaine moi ile de france, donc ici c plus chere et plus dure la vie.

posté par arwen1 le 22-07-2008 à 22:32

inconnue91 le 22-07-2008 à 21:32

merci , j'y arriverai je me bat pour mes petite puce , marre que ds ma famille on me prenne pour une mère indigne alors que je ne le suis pas si ??

Mais non !!! tu ne peux pas être une mauvaise mère ! Tu serais une mauvaise mère, tu te ferais pas chi*** a vouloir venir au bout de tes soucis pour pouvoir les récupérées !!
Du départ, déjà, de les avoirs garder ça en dit long !!
Ne culpabilise pas sur ce que te dise les gens !! Tu fais comme tu peux, ce n'est pas comme tu voudrais, mais tu essaye de faire ton possible pour changer ça !!
Laisse les dire ! Toi tu sais qui tu es, ce que tu es et comment tu es !!! S'ils te jugent sur des on-dit, ils n'en  valent pas la peine !!
Garde confiance en toi et tout ira bien !!!
Bisous !!

posté par inconnue91 le 22-07-2008 à 21:32

arwen1 le 22-07-2008 à 21:19

C'est tout à fait normal de vouloir vivre heureuse avec les gens que tu aime !!
C'est bien aussi d'avoir fait toutes ces démarches et j'espère vraiment qu'en septembre, tu obtiennes ce que tu attend !!!

Bon courage !!!
Bisous !

merci , j'y arriverai je me bat pour mes petite puce , marre que ds ma famille on me prenne pour une mère indigne alors que je ne le suis pas si ??

posté par arwen1 le 22-07-2008 à 21:19

inconnue91 le 22-07-2008 à 21:12
J'ai deja poser un dossier hlm depuis un an, mais il y a plein de demande, vers le mois de septembre je pense qu'on aura demenager, et apres je pense couper les liens avec cette femme la, on la prénome Piscou dailleurs, mais bon c'est dure elle nous sappe le moral. PUis on va demenager apres vers fontainbleau 77, ou c bien moins chere que le 91, ou j'habite j'espere que ca ira du moin c notre objectif, puis je bveux etre enfin heureuse et vivre une vie normal et avec ma petite famille.

C'est tout à fait normal de vouloir vivre heureuse avec les gens que tu aime !!
C'est bien aussi d'avoir fait toutes ces démarches et j'espère vraiment qu'en septembre, tu obtiennes ce que tu attend !!!

Bon courage !!!
Bisous !

posté par inconnue91 le 22-07-2008 à 21:12

arwen1 le 21-07-2008 à 23:25
Effectivement, tu n'as pas eu une vie très facile jusque là !!!!

As tu déjà essayer de quitter la région parisienne ??? Les loyers sont bien trop chers là-bas !! Alors que si tu téloigne, tu risque de trouver pour moins cher les mêmes logement que tu recherche !!

Je te souhaite de tout coeur de ne pas baisser les bras !!! Ne laisse pas tes filles avec ta belle mère, car avec ce que j'ai pu lire, cela ne m'étonnerais qu'à moitié qu'un jour, elle exiges de tes filles de se faire appeler maman !! Je dis ça car j'ai un ami qui l'a vécu !!!!

Tu as des asistantes sociales sinon qui peuvent t'aider !! Te trouver un logement plus grand et pas cher !! C'est clair ça risque d'êtrre un logement social type HLM, mais ce sera toujours ça de gaganer en attendant de pouvoir trouver autre chose après ton CDI !!

Bon courage et pleins de bisous !!!!

J'ai deja poser un dossier hlm depuis un an, mais il y a plein de demande, vers le mois de septembre je pense qu'on aura demenager, et apres je pense couper les liens avec cette femme la, on la prénome Piscou dailleurs, mais bon c'est dure elle nous sappe le moral. PUis on va demenager apres vers fontainbleau 77, ou c bien moins chere que le 91, ou j'habite j'espere que ca ira du moin c notre objectif, puis je bveux etre enfin heureuse et vivre une vie normal et avec ma petite famille.

posté par arwen1 le 21-07-2008 à 23:25

Effectivement, tu n'as pas eu une vie très facile jusque là !!!!

As tu déjà essayer de quitter la région parisienne ??? Les loyers sont bien trop chers là-bas !! Alors que si tu téloigne, tu risque de trouver pour moins cher les mêmes logement que tu recherche !!

Je te souhaite de tout coeur de ne pas baisser les bras !!! Ne laisse pas tes filles avec ta belle mère, car avec ce que j'ai pu lire, cela ne m'étonnerais qu'à moitié qu'un jour, elle exiges de tes filles de se faire appeler maman !! Je dis ça car j'ai un ami qui l'a vécu !!!!

Tu as des asistantes sociales sinon qui peuvent t'aider !! Te trouver un logement plus grand et pas cher !! C'est clair ça risque d'êtrre un logement social type HLM, mais ce sera toujours ça de gaganer en attendant de pouvoir trouver autre chose après ton CDI !!

Bon courage et pleins de bisous !!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.