pb belle mere
Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire, faut dire que je ne suis pas gater coter famille, je suis partie de chez ma mère quand j'avais 18ans car gt battu par mon beau pere, coter pere, homme alcoolique, mes cousines tant cas elle ben elle me disai que ct trop petit chez elle et d'aller chez mon pere humm, du coup quelqu'un me propose d'aller sur paris mais le hic c'est qu'une fois arriver a une heure de paris la personne injoignable donc je decide d'aller voir quelqu'un autre en atttendant ( mon homme ) et 3jours plus tard je recoi un sms disant que ct plus possible que ca femme revenait vivre avec lui et qu'elle ne serai pas daccord etc donc panique, qu'est ce que je vais devenir puis la mere de mon homme rentre et elle n'a pas apprecier aussi, donc je passe de foyer en foyer je changer tout les jour presque pas de vie stable tout ca pendant un an puis gt la pouffiasse etc de sa mere et le disait a tout le monde que gt SDF, jusqu'au jour je tomba enceinte alors que gt sous la diane 35 g essayé d'avorter mais j'ai pas pu car quelqu'un est passer devant moi pas assez de place etc ( longumeau, 91 ) donc j'ai du les garder car evidemant j'en avait deux et la ct la panique, donc on fini par trouver un appartement un petit 30 m2 qui est vite devenu petit pour 4 on a pas eu plus grand car c chere il nous aurait fallu un F3, et un F3 en ile d efrance = 750 ,800 € donc 800X 3 = 2400 e ou un F2 = 700€ imposibel avec un salaire .donc c ca mere qui les a et bien sur c'est pas facile car elle dit a tout le monde que c'est elle qui les a etc on passe pour de mauver parents, puis elle guele aussi car son fils reprend contact avec son pere de ce faiot elle a jeter le pc portable, le mien, sur le palier etc et a appeler les flic pour nous sortir la garde des petite a dit a toute ma famille que on été indigne etc que c'est elle qui les as,quand mon homme vivai labas elle prenai sa carte bleu et retirai 300 400 e plus 400e qu'elle lui demander tout les mois puis elle nous a demander 200€ oui oui je vous les rend soit disant que ct pour le loyer pfff uen heure apres on la croise a carrefour elle avait acheter un cadre numerique pour 200e puis apres quand on lui a reclamer elle nous a dit pour tout ce que je fait pour vous , ben je vous l"es rend pas, son autre fils idem il a travailler pdt le svacances la il c fait 800e et sur les 800 euros 400 sont allé pour ca mere pfff puis moi et mon homme on s'engeule a cause d'elle.puis je dis pas tout . AIDER MOI
PS : je travaille maintenant beintot le CDI jespere que ca ira pour un autre logement apres
bize
On ne doit pas juger les gens tant qu'on ne les connait pas !! Je le dis toujours !!!
Ces gens là ne sont pas des exemples juste parce qu'ils habitent un appart plus grand !! C'est ce qu'il se passe dadens qu'il faut juger, pas les apparences !!
Bisous !!