Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par demonvsange le 25-07-2008 à 12:46

nourriture

j'habite chez mes parents et ma mere ne ve pas cuisiné ni acheter les aliments pour mon regime !

comment puis je faire pour kan mm fer mon regime ????

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaie demanger la meme chose que tes parents mais dans es proportions normales sans te resservir et dans des quantités raisonnables en evitant le fromage et en le remplacant par des yaourts la perte de poids sera moins rapide mais tout aussi efficace en tout cas pour ma part ca marche pour l'instant

posté par sisil le 28-07-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

avant toute chose, il faut que tu fasse le point sur tes objectifs de perte de poids et que tu analyse ta façon de manger, est ce toujours des repas équilibré mais c'est la quantité qui est trop imprtante, est ce que tu grignottes, est ce que tout les membres de la famille ont un souci de poids.

Les repas sont des moments conviviaux et généralement chaque personne autour de la table partage le repas, donc je peux comprendre ta mère qui ne souhaite pas multiplier les recettes pour un même repas. Le temps du repas est un temps partagé mais est ce que la confection du repas est également partagée???

Je ne sais pas comment t'aider dans ta réflexion autour de ton régime mais avant de te lancer dans une perte de poids avec un régime quelconques prend le temps de la réflexion car cela évitera les régimes YOYO.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.