Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboup-31 le 29-07-2008 à 13:46

stress-angoisse au quotidient

Bonjour,

Je suis une stréssée et une angoissée au quotidien. Comment faites-vous, si vous êtes dans le même cas pour arriver à faire la part des choses, e n'arrive jamais à tenir un régime car je craque et je manque tout ce qui me tombe sous la main. apparament, j'interprete mal les choses et après ça part en cacahuète. Merci de m'aider.

Bisous à tout le monde

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 31-07-2008 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Comme l'a dit luckyselene vous pourriez venir partager vos expériences avec nous dans le groupe Envie de sérénité. Chacune et chacun y met de "sa sauce" pour aider à lutter contre le stress et à être serein.

Bonne nuit et bonne journée pleine de joies pour demain.

posté par kilosdusud le 30-07-2008 à 23:38

Bonsoir les filles, moi aussi je suis une grande stressée, je n'accepte pas mon corps ... alors je m'enferme dans mon cercle. Depuis quelques temps je fais de l'acupuncture contre le stress et ça me fait un bien fou. Je vous le conseille fortement. Bisous et bon courage je sais que c'est dur

posté par domi045 le 30-07-2008 à 22:23

coucou

moi qui croyait être seul. Moi aussi je stresse, et suis angoisse et pour rien en general, mais j'essaye de tenir mon régime, je ne dit pas que je ne craque pas des jours mais je me reprends. La nuit il m 'arrive même de cogiter sur plelin de choses qui n'en valle pas la peine. Je suis spamophyle et je prends du magnesuim (magb6) quand je me sens vraiement pas bien pendant une semaine voila. A ce jour j ai trouver un boulot mais il faut que je parte en formation 1 mois loin de chez moi, je ne pourrait pas rentrer le soir et bien j'angoisse, je me demande comment ils vont faire chez moi (3 enfants 19 ans 15 ans et 13 ans) plus un mari. Et ben je stresse j'angoisse, ils peuvent se debrouiller seul ils sont grands. Je sais ca me fera un plus grand bien car je n'ai jamais laisser ma famille seul. J'ai toujours tout fait car j'étais assistante maternelle et j'étais toujours a la maison et mon mari rentrais tard le soir. voila pour ma petite histoire.

amicalement domi

posté par luckyselene le 29-07-2008 à 14:05

bonjour bettyboup-31
Si tu veux j'ai créé un groupe qui s'appelle "envie de sérénité"...tu peux venir y jeter un coup d'oeil...et même participer si tu le souhaites...

à bientôt peut  être
bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.