Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irene08 le 03-10-2008 à 17:40

envie d acheter mais j ai peur

bonjour

je viens vers vous car on a l intention d acheter une maison mais j ai peur de prendre une decision trop vite..... je cherche des personnes qui ont acheté trop rapidement sur un coup de tete car la maison leur plaisait et qui par la suite se sont repêntit......   merçi pour tte les reponses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 05-10-2008 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
je t ai mis un comm sur ton blog bonne soirée bon lundi

posté par irene08 le 05-10-2008 à 22:49

merçi

posté par scarlatine le 03-10-2008 à 18:34

nous on avait acheté une petite maison car on avait de petits moyens et pas d enfants a l epoque , c est vrai que la maison etait petite !!!!!!!! mais avec les annees on a mis des sous de coté et on a fait agrandir notre maison ; ouf car les jumeaux sont arrivés un an apres !!!
bref on a bien valorisé notre petite maison , si bien que maintenant on arrive plus a la vendre ! faut dire que les banques sont tres frileuses pour accorder des prets , je le vois car où je suis il y a des tas de maisons a vendre pas trop cheres mais rien ne se vend auj , alors tu peux acheter en te permettant de faire baisser les prix un max ;c est à mon avis le moment

bisous et bonne chance Nath :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.