Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour estelle
je suis moi meme en congé parental et je m'appelle Estelle aussi .Dommage que nous n'habitons pas la méme région mais je te comprends aisément je suis maman de 3 garçons et la par ce dimanche je me sens encore une fois seule et abandonnée.Moi non plus mon mari ne comprends pas mon mal ètre car lui travaille et quand il ne bosse pas il prends ses libertés et moi je suis cloitrée entre mes 4 murs ne pouvant plus m'occuper de moi je n'ai plus de loisirs et moralement je suis pas très au top .
peut etre aurons nous l'occasion de discuter encore sur le site c'est vrai que le soutien ca fait du bien
biz et bon courage
estelle
salut les filles et pk vous ne faites pas des activités???????
moi aussi je suis en cp,3enfants mais je m'occupe de moi ,les enfts ft leurs activités aussi ;je fais de l'aquagym le jeudi et le lundi soir de la danse africaine ben croyez moi je me sens bien en rentrant...
bien sur j'ai mes coups de mou comme tout le monde mais ces 2 jours là sont pour moi et ça fait du bien au corps et au moral;
j'ai l'impression d'échapper à zhom en plus car il me pose des questions ,me trouve mieux ;bon là je ne vis pas des moments terribles mais faites ça ,vous allez voir le changement et vous allez trouvez d'autres idées j'en suis sure ;moi si j'avais le temps je me lançerais dans une assoc 'de quartier pour l'aide au devoirs par exemple ;il y a tellement de choses à faire........