Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guadeloupe le 06-10-2008 à 17:07

Ma mère s'en est allée....

Ma mère m'a quittée, et plus tard je l'accompagnerais à cette dernière demeure......Que c'est dur!!!  Ma peine et ma souffrance sont incommensurables.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marie-laure44 le 06-10-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une pensée pour ta maman et pour ton chagrin. Courage

posté par ninapalermo le 06-10-2008 à 22:00

Je ne sais quoi dire, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi. Ta  maman est accueillie par les anges et ensemble ils veillent sur toi et des tiens.

Mes sincères condoléances nina

posté par perlenoire10 le 06-10-2008 à 21:55

Bonsoir, une pensée pr toi...je te fais toutes mes condoléances, comme dit valentine "il n'y a pas de mot pr réconforter ds ses moments",..

Bon courage

posté par softy le 06-10-2008 à 21:47

Je suis très peinée pour toi et je partage ta peine, j'ai moi même perdu mon père et ma mère à 4 ans d'intervalles et ça a été très douloureux pour moi... Comme le dit si bien nallanouk, il faut penser aux bons moments passés avec elle... et souhaiter qu'elle repose en paix...Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve...

posté par mpc29 le 06-10-2008 à 21:41

pour avoir vécu la même situattion il y a 3 ans avec le départ de mon père je comprends ce que tu ressents

avec le temps la peine s'estompe mais il est toujours là dans mon coeur!!!

je te fais toutes mes condoléances

prends soin de toi

posté par peggy06 le 06-10-2008 à 21:38

que les petits anges s occupent bien d elle......

posté par vicfali le 06-10-2008 à 21:35

perdre sa mère ,  c''est perdre la raison de notre naissance et c'est dur trés dur, ma mère nous a quité il y a maintenant 8 ans et par moments je lui parle encore

le temps calme la douleur mais le manque est toujours là , seule la vie est la plus forte , mon premier petit fils est né 6 mois aprés la mort de ma mère et dans ses yeux bleus j'ai vu ceux de ma mère et j'ai su ce jour la que rien n'était jamais fini et que tout continuait dans la vie de ceux qui nous suivent

bon courage  

posté par lisanoan le 06-10-2008 à 21:18

bonjour,je comprend ta douleur ma maman est decedé il y'a un mois,c'est arrivé si vite elle me manque enormément je te souhaite beaucoup de courage,elle veillent sur nous

posté par nallanouk le 06-10-2008 à 21:16

les mots ne peuvent pas te consoler, mais je t'envoie toute mon amitiée en ces moments difficile. C'est triste mais pense au bon moments passée avec elle.Je te souhaite bon courage.

Bises

posté par akhasha64 le 06-10-2008 à 21:13

bonsoir Guadeloupe,

je viens te faire part de mon chagrin pour toi et ta maman, qu'elle repose en paix et que son âme veille sur toi et les tiens.

je ne sais quoi dire dans ces moments-là, mais saches que mes pensées vont vers toi.

bisous et bon courage

Mél'

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.