Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 07-10-2008 à 12:20

Voyage groupe : pour ou contre le voyage en groupe ?

Faire un voyage en groupe, beaucoup connaissent car nous commençons souvent nos premières vacances avec la famille. Personnellement, c'est ainsi que j'ai découvert l'Europe, à 6 ou plus dans le van, d'un camping à un autre...
Ensuite, en grandissant, nous passons à l'étape, je voyage seul ou en couple.
Et vous, que préférez-vous ? Le voyage groupe ou solo ou à deux ?

Je garde des souvenirs inoubliables de voyage en famille mais je n'ai jamais fait de voyage groupe où tout est organisé.

Et vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 28-10-2008 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend de quel groupe:

si c'est choisi, c'est que forcément ça nous plait

si c'est un voyage organisé... c'est plus ou moins subit

(on peut choisir aussi de ne pas faire de voyage organisé )

pourquoi tu veux nous proposé un voyage groupé?

posté par zya119 le 28-10-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hiiiiiiiiiiiiiiii mais plus on est de fou plus on ri

c géniale on se prend la tete on se deteste on s'enerve mais ua final c'ets toujours sympa il faut juste établir des regles comme dans un camp sa compte le sregles car pour deux euros tt peu basculer pour un pot de nutella tt peut exploser

par contre en famille c'ets dur d'etablir une hierarchie surtout si il y des nefants avec des besoins et horaires differents c sppéciale en famille c'ets plus délicat on peut pas trop dir"merde" a sa mere quand sa va pas et tout oublier autour d'un verre...

posté par meal le 28-10-2008 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais fait non plus de voyages de groupes où tout était organisé, enfin à part lorsque j'étais petite et que j'allais en camp...

Que ce soit en famille ou avec des amis, j'aime bien partir sac à dos dans les pays, je trouve que c'est comme ça que l'on arrive  vraiment  à se faire une idée de comment les gens vivent. EX:  Lorsque je suis allée au Maroc, je suis partie avec ma fille, un amie et sa fille et nous avons parcouru 2400 km avec les bus et taxis du pays, nous avons fait tout plein de connaissances, nous avons mangé chez les gens, connu des familles, bref c'était vraiment génial, enfin pour moi.

Après chacun son type de vacances....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.