Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 09:01

Voir le profil

fetes de fin d'année et argent !!!!!

bonjours toutes et tous !!

chaque fin d'anée c pareil, mais cette année devrait etre plus difficile ! combien allez vs depenser pour ces fetes a peut pres !! allez vs depensez autant que les autres années .........????

BISSSSS



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

corcor le 29-11-2008 à 10:41

Moi j'ai mis 16e/ personne en cadeaux et il y a 4 personnes.

Sinon pour mon chéri c'est des bricoles cette année car le budget et limité, le mois dernier comme j'ai eu une enorme paie (1200e) on s'est acheté la WII.

sinon le repas je sais pas encore ce que je fais car mon chéri travail les nuits du 24, 25 31 et 1er donc je fais en fonction de la famille et un peu de lui.

perso ça fais 1 mois que les cadeaux sont achetés et à leclerc, ainsi de l'argent retombe sur ma carte...

Mais perso cette année ça va être comme l'année dernière, DUR ! car je suis au chomage avec des missions d'interim ponctuelle et l'année dernière en accident de travail et les 3 premières semaines c'est 65% du salaire.

Mais j'ai l'impression en fait que les gens qui avaient peu d'argent en ont encore moins et les gens aisés en ont plus, suis-je la seule à avoir cette impression ?

non   !! tu n'ai pas la seule a penser que les gens riche son plus riche loll !! je ne pense pas en faite c nous notre pouvoir d'achat qui as baisser c surtout sa eut il n'as pas chan ger !!!

posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai enfin ont a paque c pas moi seule ;) ma maman ma aiider 600 euros depenser pour 5 enfants!!! voila heu si j'etait toute seule se serait pas la meme chanson !

posté par corcor le 29-11-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai mis 16e/ personne en cadeaux et il y a 4 personnes.

Sinon pour mon chéri c'est des bricoles cette année car le budget et limité, le mois dernier comme j'ai eu une enorme paie (1200e) on s'est acheté la WII.

sinon le repas je sais pas encore ce que je fais car mon chéri travail les nuits du 24, 25 31 et 1er donc je fais en fonction de la famille et un peu de lui.

perso ça fais 1 mois que les cadeaux sont achetés et à leclerc, ainsi de l'argent retombe sur ma carte...

Mais perso cette année ça va être comme l'année dernière, DUR ! car je suis au chomage avec des missions d'interim ponctuelle et l'année dernière en accident de travail et les 3 premières semaines c'est 65% du salaire.

Mais j'ai l'impression en fait que les gens qui avaient peu d'argent en ont encore moins et les gens aisés en ont plus, suis-je la seule à avoir cette impression ?

posté par philcmp6 le 29-11-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je compte dépenser 500 euros pour le budget cadeaux (2 enfants/2 adultes) et toi ?

posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ba a croire que tous le monde est parti en course loll ba oui samedi c la que y as foulle !!

c bien pour sa que je suis chez moi mdr !! bon week end alors !! @+++

posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne pour mon soudage ??? pour savoir ou en est-on arriver !!! c la merde pour beaucoup ou pas ???

moi j'ai commencer la liste de noel aux enfants et deja il manque des jouets rupture c dingue sa !!

ils m'ont dit au magasins qu'il resevront le 5 janvier et 18 jouets comme je veut il ont commender c pas beaucoup mdr !! ba oui surement ils on peur aussi que ca reste invendu surment !!

bisss

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.