Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanylou le 12-01-2009 à 18:43

PAS DE CHANCES AVEC MES ENFANTS

JE SUIS EN INVALIDITE ET CINQ ENFANTS ET HUITS PETITS ENFANTS DONT QUATRE QUE MA FILLE UNIQUE NE NOUS A JAMAIS PERMIS DE VOIR ETDONNRZ MOI DES CONSEILS JE BAISSE LES BRAS ET JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI;CELA FAIT HUIT ANS QUE JE NE L'AI PAS VU;JE SOUFFRE BEAUCOUP PHYSIQUEMENT MAIS QUAND ON A BESOIN DE MOI ON SAIS OU ME TROUVER;et je ne sais pas dire non.J"AI ESSAYE,LA SPY M'AIDE MAIS APRES UN MOIS DE MAISON DE REPOS JE SUIS ENCORE DANS LES PROBLEMES;UN DE MES FILS  VA DEVOIR DIVORCER,SA FEMME A TROUVER QUELQU'UN D'AUTRE et il vit chez nous depuis cinq moisJE NE PEU PLUS ASSUMER,JE ME BATS POUR QU'IL PRENNE UN LOGEMENT MAIS IL A DEUX PETITES QU'.ILS PRENDS QUAND IL PEUT CAR IL A DES HORAIRES DECALEES.JE LES AIME SES PETITES ET PLEURENT POUR RESTER CHEZ NOUS,LA MERE EST AVEC SON COPAIN ET LA GRAND MERE ET LES PETITES.MAIS NE TRAVAILLE PAS;CE WEEK END JE ME SUIS EFFONDREE,ELLES N'ONT RIEN A SE          METTRE; J'AI REUSSI A RECUPERER PAR CI PAR LA DES VETEMENTS MAIS LA PAR CE FROID JE N'AI PLUS RIEN ET JE N'AI MEME PLUS LA FORCE D'AIDER MON FILS A S'EN OCCUPER;QUAND VONT-ILS COMPRENDRE QUE JE SUIS EPUISER MEME TRICOTER POUR ELLES DEVIENT UN CALVAIRE ON LES HABILLENT EN  4 ET 6 ANS ET JE LES CHAUSSENT EN 25 ET 2.MES  AMIES M'ONT AIDEES CONTRE D'AUTRE SERVICES MAIS JE SUIS TROP MALADE POUR CONTINUER;ON DEVAIT M'EN DONNER MAIS LA MAMAN A DE GROS PROBLEMES AVEC SA FILLE HANDICAPEE ET N'A PAS LE TEMPS DE TRIERJE ME REND COMPTE QUE L'ON ABUSE DE MA FAIBLESSE ET DE L'AMOUR QUE J'AI POUR SES PETITES PERTURBEES.MOI JE SUIS POMMEE,JE FAIS CE QUE JE PEUX CAR JE NE VOIS PAS OU SI PEU LES AUTRES;A SE DEMANDER QUELLE MERE J'AI ETE.J'AIDE LES UNS ,LES AUTRES POUR FAIRES LES PAPIERS ADMINISTRATIFS DES UNS ET DES AUTRES,CAR AIDER LES AUTRES M'AIDENT A ME SENTIR ENCORE UN PEU UTILE,MAIS LA JE PEUX PLUS DU TOUT.ET POURTANT C'EST LES SOLDES?LA MERE A UN LOGEMENT SON COPAIN AUSSI ET MON FILS BOSSENT LE JOUR OU LA NUIT,MON MARI AUSSI.NOUS SOMMES GRAND PARENTS ET LA DEVISE DE MES ENFANTS C'EST LE CHANTAGE AUX PETITS ENFANTS ET CELA MARCHENT IL Y EN A QUATRE QUE L'ON NE CONNAIS PAS.JE LES FAIS FUIR CAR JE SUIS MALADE ET POURTANT JE CACHE TANT QUE JE PEUX.DES GRANDS PARENTS RENCONTRENT-ILS LES MEME PROBLEMES,J'AI BESOIN DE CONSEIL OU ALORS JE DOIS ETRE SI NULLE QUE CA;    nanylou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 13-01-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une mère n'a pas le droit de choisir en ses enfants, c'est indigne de sa part, je n'ai plus de parents mais jamais je ne choisirai entre mes filles

posté par phila le 13-01-2009 à 17:16

ce sujet me touche beaucoup en france c'est trop, mes beaux parents sont traités pareil par ma belle soeur et personne n' a le droit de lui dire la verité parce que mes beaux parents on peur de ne plus voir leurs petits enfants

si tu est fatiguée prends des vacances avec ton mari, je sais ke c'est facile a dire et difficile a faire, sinon tu va petée les plomb, aujourd'8 l'education fraçaise va de travers tout se regles en justice, les mineurs qui connaissent leur droit qui foutent la merde partout et leur parents ki se plient 4 pour leurs donner une education qui leur tombe dessus

en tout cas moi ce je peux te dire essaie un jour de dire non et tu verra leurs reactions et merde a la fin t'es pas leur boniche

tu leur a donner la vie, tu leurs a donner une education qu'ils s'occupent de leurs enfants c'est pas a toi de le faire

excuse si je me suis enervée

posté par phila le 13-01-2009 à 16:56

ce sujet me touche beaucoup en france c'est trop, mes beaux parents sont traités pareil par ma belle soeur et personne n' a le droit de lui dire la verité parce que mes beaux parents on peur de ne plus voir leurs petits enfants

si tu est fatiguée prends des vacances avec ton mari, je sais ke c'est facile a dire et difficile a faire, sinon tu va petée les plomb, aujourd'8 l'education fraçaise va de travers tout se regles en justice, les mineurs qui connaissent leur droit qui foutent la merde partout et leur parents ki se plient 4 pour leurs donner une education qui leur tombe dessus

en tout cas moi ce je peux te dire essaie un jour de dire non et tu verra leurs reactions et merde a la fin t'es pas leur boniche

tu leur a donner la vie, tu leurs a donner une education qu'ils s'occupent de leurs enfants c'est pas a toi de le faire

excuse si je me suis enervée

posté par laetise le 13-01-2009 à 16:30

tu sais moi je me suis retrouver dans la situation ou les grand-parents de mon petit garcon de 6 ans suite au décés de son papa ?qui ne pouver pas me voir,a la disparution de leur fils il m ont mis directement au tribunal et je juge a décidé que j étais obliger de leur faire voir leur petit fit fils 1 samedi par mois,alors je ne voit pas pourquoi ont te laisserai pas voir tes petit enfants ,va voir l assistante social de ton secteur et quand tu dits qu elle déménage souvent les enfants vont a l école ,comment elle fait ,sache que tu a des droits malade ou pas ,alors tu n est pas plus nulle qu une autre ,bas toi

posté par christellou41 le 13-01-2009 à 16:13

C'est pas facile... je suis désolée pour toi...

Il a bien du se passer quelque chose pour que ta fille fuit dès que vous la retrouvez.... où alors vous étiez en conflit ? ou bien elle a un problème psy ? tu dis que tu les fait fuire mais que tu cache ton handicap... ca doit être tres dure à vivre.

Bon courage car tu as l'air d'être qq'un qui a le coeur sur la main ! 

J'espère que tu ne retrouveras le moral et la force de te battre pour tes petits enfants. 

Bisous 

posté par papilllon le 13-01-2009 à 14:42

Bonjour,

je pense également que tu est quelqu'un d'infiniment gentille ou  peut être juste une très bonne maman.

Renseigne toi sur tes droits, tu en a , c'est sur.

Si tu est dans quelques difficultés financières, j'ai une fille de 5 ans qui a des vêtements qui ne lui vont plus. Si tu veux prendre les frais d'envois a ta charge, je serais ravie de te les donner.

Bon courage.

posté par nanylou le 13-01-2009 à 14:32

merci d'avoir eu  la gentilesse de répondre à mon appel.Je crois moi aussi que mon fils profite de nous et de ma faiblesse physique  c'est si simple.Il profite de la vie et nous laissent avec les problèmes.Pour voir nos petits enfants,le tribunal ne peux rien faire sans adresse et dès que l'on la retrouve,elle déménage avant que la justice n'ai bougé.Seul un détective privé pourrait nous aider mais financièrement on ne peux pas suivre.Nous l'avons tellement aidée et aimée que l'on se détruit à chercher ce que nous avons bien pu faire de mal,on est pas parfait,nous l'avons peu-etre blessee involontairement,mais elle ne veut pas nous dire alors peut etre quand nos petitsenfants auront grandis poseront-ils des questions et viendrons nous voir.NOTRE REVE.  Merci à vous pour tous vos conseils   nanylou

posté par nanylou le 13-01-2009 à 14:30

merci d'avoir eu  la gentilesse de répondre à mon appel.Je crois moi aussi que mon fils profite de nous et de ma faiblesse physique  c'est si simple.Il profite de la vie et nous laissent avec les problèmes.Pour voir nos petits enfants,le tribunal ne peux rien faire sans adresse et dès que l'on la retrouve,elle déménage avant que la justice n'ai bougé.Seul un détective privé pourrait nous aider mais financièrement on ne peux pas suivre.Nous l'avons tellement aidée et aimée que l'on se détruit à chercher ce que nous avons bien pu faire de mal,on est pas parfait,nous l'avons peu-etre blessee involontairement,mais elle ne veut pas nous dire alors peut etre quand nos petitsenfants auront grandis poseront-ils des questions et viendrons nous voir.NOTRE REVE.  Merci à vous pour tous vos conseils   nanylou

posté par saramea le 12-01-2009 à 19:42

Bonsoir Nanylou, je viens de lire votre message et j'ai de la peine pour vous. Mais Gouel a raison : vous devriez consulter une assistante sociale de votre ville ; elle vous donnerait des conseils surtout pour que vous puissiez voir régulièrement  vos petits-enfants car vous en avez le droit. Elle aiderait peut-être votre fils à trouver un logement pour lui et ses petites filles. Est-ce-que votre mari travaille ou peut-t-il vous aider un peu ?  Pour trouver des vêtements bon marché, il faudrait que vous puissiez vous rendre (ou votre fils) au Secours Populaire ou la Croix-Rouge, par exemple ; là aussi vous rencontreriez de l'aide. Vous savez moi j'ai 4 petits-enfants et je ne les vois pas beaucoup alors que j'adore m'occuper des petits ; ils habitent à Londres et les voyages sont devenus très chers. Ils me manquent tout le temps ainsi que mes 2 filles. Je les ai au téléphone, mais ce n'est pas pareil du tout. Pourquoi dites-vous que votre maladie fait fuir vos enfants et petits-enfants ? Je pense que si vous êtes gentille et souriante avec eux, ils vous aimeront ; les enfants sentent ce que l'on a dans le coeur et si vous êtes fatiguée et que vous le leur expliquiez, ils comprendront, même petits. Puisque vous êtes suivie par une psy. elle doit vous soutenir un peu non ? je sais que cela ne suffit pas toujours, mais au moins vous avez votre mari ; votre fils doit être malheureux aussi si sa femme l'a quitté et il a besoin de vous aussi ; ainsi que vos 2 petites filles. Je comprends que vous soyez très fatiguée, mais en même temps, le fait que l'on ait besoin de vous doit vous empêcher de baisser les bras et de continuer à avancer, ne serait-ce que pour ces petites filles qui doivent être bien désorientées.  Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse. Saraméa

posté par moniqua le 12-01-2009 à 19:36

bonsoir,

Notre amie Gouel a tout à fait raison la loie est de ton côté !

Ce n'est pas si compliqué que l'on croit j'ai une amie très proche qui a eu gain de cause avec sa petite fille.

Ne te décourage pas !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.