Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a tous
voila j ai trois fille d un premier mariage je me suis remarié mon mari aconnu mes fille a l age de 5 ans qui en a 13 maintenant la deuxieme 3 ans qui en a 11 maintenant et la derniere qui avais 1 ans et qui en a 9 maintenat je n arrive pas a comprendre pourquoi mon mari ne se comporte pas pareil avec ma grande de 13ans que les deux autre de 9et 11 ans j ai l impression qui concidere les deux plus petite comme c est filles et la grande non elle en souffre vraiment un passé difficile ma fille de 13 a pas de contacte avec son pere biologique qui refuse tout contacte ma fille essai de tout bien faire pour que mon mari l accepte et ca me fait mal et ca me boufe j en et discuté avec mon mari et ma dis ben nan je l aime ta fille c est juste quelle a le regard de son pere la gamine n y et pour rien mon mari a 4 enfants de son premier mariage son fils de 15 ans vie avec nous et c est l enfer lui a droit a tous ma fille nan mon mari a toujour un truc a lui reproché elle na pas fait ses devoir elle a pas fait si elle a pas fait ca pas contre son fils si il faot pas c est devoir c est pas grave et ca je le suporte plus donc j ai demandé a mon mari de laissé ma fille tranquille et que je la géré mais ma fille cherche a etre aimé d un pere et sa je peu rien faire pour elle si quelqun avais une solution a se probleme je serrais ravie de le lire
merci de m avoir lu