Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flower92 le 22-01-2009 à 13:31

ma fille

Comment lui faire mangez des légumes a 5ans !!!!!

Haricots vert etc........

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par flower92 le 22-01-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Merci les filles pour vos conseils vais essayez, mais vous savez mm pour la soupe ell&#160; fai des&#160; caprices pourtant quan elle étai petite elle mangais de tout c incoryable que sa change avec l'âge!!!!</p>

posté par verdo le 22-01-2009 à 14:39

Jackicotte ça c une super idée!!!Il faut partager ce moment avec l'enfant!!Si ta fille t'aide un peu pour preparer les legumes, meme si elle ne fait que les choses faciles comme laver les légumes, les mettre dans le plats, bref te servir d'assistante, elle sera tres fiere de dire a tout le monde que c elle qui a preparé le repas et explique lui bien tous les aliments et ce qui est bon pour elle!! Essaye aussi de faire des bonhomme dans son assiette ou des formes!

Par exemple tu mets d morceaux de tomates pour faire les yeux, tu fais une bouche avec des petits pois, etc...Les enfants adorent!!

Voila bon courage, bisous

posté par vanoche27 le 22-01-2009 à 14:15

Alors moi j'ai le probleme avec mon fils, donc voila deja en soupe ça passe pas trop mal avec des croutons, ensuite quand je fais du hachis, des spaghetties bolo ou lasagne par exemple, je coupe des des de courgettes, de tomates ou je rajoute une boite de ratatouille a mes plats.

Sinon il y a les pommes noisette a la tomate carottes ou épinards, bonne chance

posté par jackicotte le 22-01-2009 à 13:55

Bonjour Flower92  , pourquoi inviter ta fille à préparer les légumes pour le repas ... les enfants sont capables de faire un gâteau avec notre aide pourquoi pas les légumes ! Amicalement !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.