Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 10:22

quoi faire

voila ma fille a 19 ans et il y a 2mois elle a fait la connaissance de son cousin

ils sont tombe amoureux

je ne sais pas quoi faire

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 16-03-2009 à 22:24

c'est pas de chance dis donc! mais en effet mieux vaux laisser faire! après tout a part peut etre avoir a éviter de faire des enfants, qu'est ce que ça peux bien faire!

s est se que j essaye de me convaincre s est pas grave! mais bon j ai quand meme du mal a accepte

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 22:24

c'est pas de chance dis donc! mais en effet mieux vaux laisser faire! après tout a part peut etre avoir a éviter de faire des enfants, qu'est ce que ça peux bien faire!

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 22:22

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 22:16

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 21:55

merci les filles

je ne veux pas la perdre

mais si ils font leurs vies ensemble j ai peur que si ils veulent des enfants!!!

sont papa n est toujours pas au courant et la se sera un drame

posté par duchesse55 le 16-03-2009 à 15:41

LACHTITE le 16-03-2009 à 13:13

merci beaucoup pour vos reponses

j ai eu une discution avec elle mais elle ma bien fait comprendre qui si je suis avec elle tant mieux , si je m y oppose elle continura a le voir quand meme

SI je comprends bien tu n'as rien à dire, c'est beau la majorité à 18 ans, les parents n'ont plus rien à dire il faut subir. Suivant ce que tu decides de faire tien moi au courant et je te souhaite bon courage pour la suite....

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 13:13

merci beaucoup pour vos reponses

j ai eu une discution avec elle mais elle ma bien fait comprendre qui si je suis avec elle tant mieux , si je m y oppose elle continura a le voir quand meme

posté par duchesse55 le 16-03-2009 à 12:11

LACHTITE le 16-03-2009 à 11:51

leurs peres sont freres

Pour moi ils sont trop rapproches comme cousins mais c'est à toi de prendre la décision et avoir une discutione avec eux. Moi aussi j'ai des cousins qui se sont mariés ensemble mais ils n'ont jamais eu d'enfants mais ils avaient déjà presque 40 ans chacun Bon courage pour ton problème qui n'est pas évident à résoudre bises

posté par girlie le 16-03-2009 à 12:10

posté par girlie le 16-03-2009 à 12:04

LACHTITE le 16-03-2009 à 11:07

est ce que quelqu un connait des couples du meme sang

Coucou,

La soeur de mon père ( ma tante ) s'est mariée avec son cousin il y a pas mal d'année.......il ont eu 1 enfant!!!

Ma meilleure amie s'est mariée aussi avec son propre cousin ......ils ont eu 2 superbes enfants!!!

Ces enfants sont en bonne santé et normaux........par contre je ne sais pas si ça peut faire quelque chose quand ils auront des enfants à leurs tours!!!

Bisous

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.