Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 02-04-2009 à 08:10

au secour aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour beaucoup d'entre vous a ki j'ai raconté un peu mon histoire, aujourd'8, je sais plus vers ou me tourné pour proteger ma fille, cette histoire est longue bon bref, j'ai besoin de vous car, il une personne ki nous a pourrit la vie pendant 6ans, et aujoud'8 ce sont des menaces,vers ou dois-je me diriger France pour protegé ma fille aidez-moi svp, on ma conseillé les services sociaux, seulement ke je ne peux pas m'y rendre et parler en presence de mes filles comment dois-je proceder aider moi svp sinon l'histoire se repetera une troixième fois  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 02-04-2009 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles, mais elle est longue mon histoire et ça sait passé dans mon pays d'origine ou il n'y pas de loi donc tout monde fait comme bon lui semble et c'est nous les victimes ki ramassont les pots cassés, là bas dans mon pays d'origine c'est la loi du plus fort, après avoir traiter le dossier avec cette personne pour faire venir la petite ki a été abandonner dans un village ou il ya ni eau potable, et la famine ki était toujours au rendez-vous, j'ai reussir a sortir la petite de ce trou en jouant a son  jeu, seulement cette personne pense ke j'étais de mèche avec avec lui et maintenant c'est des menaces a distances ki me pourissent la vie

posté par evertrade le 02-04-2009 à 12:48

Sans connaitre ton histoire, c'est difficile de te conseiller. Mais d'apres ce que tu ecris, je pense que le seul moyen c'est la police. Commentt sont faites les menaces? Par ecrit? Sur ton telephone? Dans tous les cas, tout ce qu etu epux garder prouvant qu'on te menace sera utile devant l apolice. Si pour une raison ou pour une autre tu ne veux pas porter plainte, pose au moins une main courante. Ainsi si malheureusement il arrivait quelque chose, la police saurait vers ou chercher.

Si tu veux, tu peux m'ecrire en mp. Je te souhaite beaucoup de courage.

posté par nathiou le 02-04-2009 à 09:54

bonjour, je pense en effet que tu dois te tourner v ers la police, c'est le seul moyen vraiment efficace que tu as.  Je ne connais pas ton histoire, mais dans tous les cas c'est là que tu dois te rendre et surtout fait le vite avant que quelque chose de grave n'arrive

courage , bises

posté par Debbie31 le 02-04-2009 à 09:46

kikou phila, tu n'a jamais porte plainte auparavant contre cette ersonne ? C'est important je pense pour que le police est une trace ecrite avec le nom et le prenom de cette peronne. De plus si tu porte plainte, il devront le (ou la convoquer) pour mettre les points sur les i. As on tour d'etre menace en bref. Je pense egalement qu'ils pourront te dire vers qui te tourner.  Voila. bon courage. DEBBIE

posté par phila le 02-04-2009 à 08:55

alloooooooooooooooo, ya personne par ici !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par phila le 02-04-2009 à 08:25

aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.