Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 09-04-2009 à 06:05

la prime de 200 euros

bjr je voudrais savoir si toutes les personnes qui bnificient de l api ou rmi ou apl a droit a cette prime par un mail que  avai envoyer la caf marepondu ke j y avait le droit vu ke j avai de l apl mais mes amies ont recues la prime et pas moi pourtant je suis dans les minimas sociaux et j ai bcp d apl je vous remercie d avance de vos reponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par carole08000 le 09-04-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie de vos msages j a vu avec l assistante soc je vais l avoir car il manquait un papier merci pour votre aide a bientot bisous a toutes

posté par akhasha64 le 09-04-2009 à 08:30

salut,

moi je pensais pô l'avoir mais je l'ai eue là juste après mes prestations habituelles. trop contente!!!!

si tu ne l'as pô dans 2jours va direct à ta caf et vois avec eux.

byz et bonne journée à tous.

Mél'

posté par akhasha64 le 09-04-2009 à 08:23

salut,

moi je pensais pô l'avoir mais je l'ai eue là juste après mes prestations habituelles. trop contente!!!!

si tu ne l'as pô dans 2jours va direct à ta caf et vois avec eux.

byz et bonne journée à tous.

Mél'

posté par nathalieanne le 09-04-2009 à 07:43

<p>Bonjour, la prime s'appelle prime de solidarité active, elle est versée à tous les bénéficiaires agés de plus de 25 ans ou ayant un enfant nait ou à naître bénéficiant du RMI, API, aide au logement et qui sont soit salariés soit au chômage depuis plus de deux mois !</p> <p>Si tu n'as pas beaucoup de ressources peut-être pourras-tu dès le 1er juin bénéficier du Revenu de solidarité active, pour cela le mieux est de te rendre à ta CAF avec tes ressources des trois derniers mois et ils pourront te renseigner !</p> <p>&#160;</p>

posté par lesagecandy le 09-04-2009 à 07:06

je viens de voir que je l'avais recu ! je n'étais meme pas au courant qu'il y avait ca, j'ai cru que c'était une erreur

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.