Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ca depend elle a quel age ta fille?
Si elle doit se prendre en charge, tu peux rusé.-..... oui viens a la maison ma fille... mais tu payera X de loyer, et X pour le nouriture et la lessive, moi je ne ferai pas le menage dasn ta chambre ( et salle de bain si il y a ) et ne compte pas sur moi pour ranger ton bordel ( qui sera mis dans un sac dans ta chambre.... ) c'est comme ca car maintenant moi aussi j'ai ma vie et tu es plus une gamine....
Voila ma reponce..... suis mechante oui je sais mais ca marche... ma maman m'a fais le coup et je lui dis merci!! j'ai fais un moi chez elle et je me suis trouver un appart.
MAis bon se n'etais pas pour rien fais non plus que je suis retourner chez elle, mais pour passer une maitrise. et manque de temps et d'argent. mais j'ai du payer, et la j'ai compris que si je m'organisais mieux et que je bossais a coter ca marchais aussi bien!!!
C'est long pardon mais voila mon astuce
merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil c déjà se que voulai faire et je vais voir si elle peut mettre de l'argent de coté pour s'instalé moi je veux l'aider
mais j'aimerai quelle prenne conciance de faire attention a son budjet
mon mari me dis c normal quelle dépense bcps mais moi je ne veux pas quelle profite de nous je l'adore mais des fois on se prend la tête à cause de l'argent suis pas radin mais bon si on veux s'en sortir on as pas le choix encore merci