Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis d'accord avec kinky
J'ai 25 ans, je suis au chômage depuis plus d'un an je vis chez mon copain et malgré des soucis d'argent on se débrouille. On a eu à demander 1 fois de l'aide à mes parents car mon chéri commencait un travail dans la fonction public et votre salaire commence à etre versé au bout de 3 mois, donc mes parents nous on prété le temps que les salaires soient versés.
Nos parents se serrent la ceinture pour nous élever, habiller, payer nos études, j'estime qu'une fois qu'on a pris son envole, ils doivent vivre leur vie. Bien sur quand on a besoin d'aide je préfère leurs en parler avant que les soucis deviennent catastrophique.
Chaton51 a laissé sa fille revenir et ce n'est pas toujours facile, j'ai une amie sa mère l'à laissé revenir car plus d'argent, ensuite lui a exigé un loyer de 150e par mois alors qu'avec son ancien logement seul 26e une fois les APL enlevés et quand elle n'a pas pu payé car à sec elle l'a mise à la porte !
Nos parents sont là pour nous aider mais pas pour sacrifier leur vie à nos dépent, y'a des limite à tout ! C'est pas à nos parents de payer pour nos conneries ou nos erreurs involontaires.
Chaton51, parle en à ta fille gentillement, elle comprendra, elle a eu une vie de couple et les moment tranquille elle sait ce que c'est.