Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musulman2 le 24-07-2009 à 22:18

maladie de ma fille

ma fille de 6 ans a le ruhme des anches ça fait 1 mois et ça passe pas qui peut me renseigner

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par musulman2 le 26-07-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien merçi hak1 pour ton encouragement et pour repondre a ladybb cette maladie se situe  au niveau de la anche  il on une inflamation ;du jour au lendemain il boite et ça leur  fait  mal. çe qui preconise un antiinflamatoire et qu il pause pas pied au moins deux mois  alors vas dire a un enfants de 6 ans deux pas bouger.je suis tres mal je vous avous surtout qu on devais aller en vacance le 07 aout.c est pas les vacance qui m inporte c est le fait que mon mari n a pas vus sont frere depuis 7 ans et la il pouront ce voir .je lui ai dit vas y seul mais il n a pas le coeur de la laisser comme ça.je vous fait de gros bisous. 

posté par ladybb le 25-07-2009 à 01:33

c'est quoi comme maladie ???

posté par hak1 le 24-07-2009 à 23:19

mon petit fils l'a eu,ça a duré 6 mois ,il a été soigné et ça a guérri;donc courage,ça passera

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.