Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou
moi je pense et c'est mon avis a moi seule mais tu as fait tout ton possible pour te rapprocher de cette petite mais maintenant c'est au papa de metre les choses au clair avec sa fille je comprend que c'est dur mais il faut qu'il est une discusion entre 4 yeux et expliquer a sa fille qu'il t'aime qu'il l'aime aussi qu'il a assé de place dans son coeur pour vous aimer toutes les deux et qu'il faut qu'elle accepte les chose et que de toute facon il ne pourra pas te quitter car sinon il serait malheureux et que surtout il priviligie quelque moment seul avec sa fille une sortie au ciné une ballade schopping et si son ex femme monte la téte a la petite a lui d'aller la voir et de lui demander pourquoi elle a le droit de refaire sa vie et pas lui et que se n'est pas aider sa fille que de la monter contre toi au contraire cette gamine doit se retrouver en conflit total dans sa téte et puis si tu as un fils du méme age peut etre que si ils s'entendent bien il peut en discuter avec elle de comprendre pourquoi elle ne t'accepte pas
mais surtout ne baisse pas les bras bat toi pour cet amour et ne déteste pas cette petite qui doit sans doute déja beaucoup souffrir car je suis sure qu'elle t'aime mais elle a peur et la peur peut rendre un peu méchant
bon courrage et je vous souhaite plein de bonheur
marie
merci marie du fon du coeur, tu as résons je vais lui parler ce week end et lui dire qu'il est temps qu'il lui parle entre 4 yeux.. tu peux pas savoir comment sa fait du bien d'avoir des avis autres que la famille, j'éspère que sa passera.