Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
ALors moi ma petite expérience mes parents sont divorcé depuis que j'ai 15ans et mon père avait la garde des trois enfants.
Certe ma mère ne voulais pas spécialement de nous mais si on allez chez elle elle souhaitez 50% du salaire de mon père.
Une bataille énorme pour garder les enfants mon père ne voulais pas se séparer de nous ect..... donc il nous a élevé seul durant 6 ans et je lui tire mon chapeau avec le boulot qu'il avait et pour un homme il c'est super bien occupé de nous. Et maintenant il m'a telement martirisé que je travail avec lui lol on dois beaucoup à notre papa.
Sinon de plus en plus de papa on la garde des enfants de nos jours, les hommes arrive a assumer. Mon meilleur ami a la garde exclusif de son fils et la mère n'a que les vacances pour le voir.
Je tire mon chapeau à tout les papa moderne, qui savent aussi très bien éduquer leurs enfants