Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourcedesoleil le 11-11-2009 à 14:23

besoin d'aide pour ma fille.

bonjour

je vien vers vous car je ne sais pas comment faire pour aider ma fille qui va avoir 21 ans.

Depuis toute petit elle est trés réservée et ne va pas vers les autres.

Un jour que je posée la question à la pédiatre de savoir comment comprendre son  comportement celle ci m'a dit que ma fille avais un comportement autistique et qu'il me faudrait faire attention au moment de l'adolescence.

Depuis son papa est décédé alors qu'elle avait 16 ans
Elle à stopée ses études en classe de 1er .

D'aprés le psychiatre qu'elle à acsepter de voir une fois ,ellle fait une phobie sociale et scolaire.La maison est devenu pour elle le lieu de protection comme quand elle était dans mon ventre et n'en sort que 2 à 3 fois par mois.

Que puis-je faire ? dois-je l'obliger à consulter ,la menacer de la mettre dehort (chose don je suis incapable de faire, je l'aime trop)

Je veux qu'elle sen sorte,surtout qu'elle est intelligente, comment l'aider sans qu'elle soit vexsée. Surtout que je pense qu'elle veut sens sortir mais que maintenant elle sait aussi créée un personnage pour je pense se protéger.

Qu'elle reste avec moi à la maison ne me dérange pas mais ce que je voudrais c'est qu'elle puisse aller vers les autres ,qu'ellle reprenne des études pour pouvor trouver un travail.

Merci d'avance pour tout aide.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.