Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Nath,
Ton témoignage m'a interpellé, car moi j'ai vécu le divorce de mes parents en tant qu'enfant et les enfants n'ont pas la même vision que les parents.
Et tout parents père ou mère ce batte pour avoir les enfants, dans un divorce la faute n'est pas à une personnes mais au deux.
Et un parents qui dit a son enfant à ton père ou ta mère c'est si c'est sa, et l'enfants qui se sent mal et on le recadre reste à ta place d'enfants nan je sui pas si pas sa. Je ne trouve pas sa super pour le dévellopement de l'enfant.
Un enfant qu'il soit petit ou grand n'est pas béte il faut le laisser se faire son opinon seul, et son père ou sa mère restera toujours.
Il n'y a pas de parents qui soit parfait mais tout parents aiment sont enfants, je ne suis pas féministe je ne tiens n'y pour les mère n'y pour les pères.
Mais je sais la souffrance que cela implique, le manque d'un père ou d'une mère chez un enfant à des répercutions dans le futures même s'il est entouré. Une mère ne remplace pas un père et vice vers sa.
Moi je pense qu'au lieux de se battre qui à la garde pour que le meilleure gagne, est de rester parents avant tout et de ne pas priver l'enfants.
je suis contre juste les week end partagé mais pour du 50 50.