Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SIWSIW5 le 22-02-2010 à 14:08

séxualité de mon enfant

bonjour,

je suis mere de deux enfants 36mois et 12mois, j'ai un problème que je n'arrive pas à gérer avec le plus grand: je l'ai surpris alllongé sur une poupée sans sa couche qu'il avait enlevé lui même. je ne sais pas comment je dois prendre la chose; j'ai une peur bleu. dois je voir avec un psy ? car je suis sur qu'à son âge c'est anormal

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par SIWSIW5 le 22-02-2010 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut merci arkhena pour avoir répondu à mon message.

je vais suivre votre coseil et voir avec son pédiatre, mais je vous assure qu'il fait des choses incroyables : au reto il a vu une statuette de femme nue il s'est précipité sur elle et il lui a carressé le sein avec emerveillement. c'est drôle à voir mais pour les parents c'est.......

posté par lousie le 22-02-2010 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr !! Mais non c'est normal !! il se découvre !!! Tu vas voir il va y avoir plusieurs étape de découverte de son corps, c'est normal. Les miens sont passés par là aussi !! On parle beaucoup du sexe entre nous, on leur explique qu'ils peuvent se découvrir mais que lorsqu'ils sont seuls, dans leur chambres ou sous la douche par exemple !!!

Enfin ne te bile pas ton petit bout est tout à fait normal !! lol !!!

Gros bisous !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.