Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wladia le 22-05-2010 à 21:45

Que pensez vous de la souffrance intérieure ?

Faire comme si tout allait bien, sourire et même rire, continuer, toujours continuer sans ne jamais rien dire, souffrir, et oui souffrir de l'intérieur sans ne jamais rien montrer, ne pas en parler, jamais en parler, faire semblant, comme si tout allait bien, qu'en pensez vous ? êtes vous dans ce cas là ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ohlala3 le 25-05-2010 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'il ne faut pas se laisser engourdir par la souffrance. il faut savoir se parler à soi même et aussi croire qu'il y a toujours une face cachée qui va nous renvoyer  la lumière qui nous manque. 

Enfin contre la souffrance il n'y pas pas grand chose à dire. Manière de faire un pied de nez à la souffrance qui talonne,  il faut savoir accueillir les bons moments et les savourer et surtout faire souvent référence aux beaux souvenirs. 

posté par alatack le 25-05-2010 à 09:44

c'est pour ça que je suis là : je veux que les choses changent !!

courage.

posté par hanna8 le 25-05-2010 à 06:29

oui moi je suis dans ce cas . j ai mon fils aîné sur un lit d hopital a jamais qui ne veux voir personne .stop je te dit que sa . bonne journée a toi

posté par malone le 22-05-2010 à 22:47

bonjour

j'ai beaucoup souffert dans ma vie dans mon enfance et dans mon premier mariage je gardais tout cela en moi, le poids des mots et des maux, et ça te ronge de l'intérieur, pour l'extérioriser j'ai écrit ma souffrance dans" l'histoire de ma vie", que je garde précieusement et cela m'a fait du bien, j'ai essayé de trouver des réponses et celà m'a apaisé bisous gisele

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.