Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est très dure mais je vais te dire notre facon d'expliquer aux enfants dans ma religion ses simples et les enfants le comprenne bien....quand un membre de la famille part ont dis aux enfants car ses se qu'ont crois nous les musulmans que voila mamy ou autre est partis au ciel car voila ici elle a fais sont travail et que la haut il y a Dieu qui a besoin d'elle et de la haut elle te voit et t'envera des signes et tu saura que ses mamy qui pense a toi....Dans notre relgions il nous est déffendu de nous l'amenté devant la mort pourquoi car si le bien a étais fais ses que la personne ira au paradis et qu'il faut pas s'inquéter pour elle ses plutot nous qui est a plaindre en faite, voila chez nous sa marche et ont y crois et cela nous aide a surmonter tout. Je viens de perdre ma fille Jade a 4mois de grossesses et j'ai pas eu le bonheure de lui parler et de la connaitre mais je sais qu'elle est au paradis et quelle m'ouvrira les portes et sa me soulage et sa me rend moins triste et je suis en plein d'euil encore....voila je t'explique cela mais soyons claire ses juste une information car je voulais juste t'expliquer une facon mtn il y a peut etre d'autre mais c'etais la mienne.bisou et courage a vous