Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rwen_83 le 10-11-2010 à 20:11

Aider une association gratuitement

Bonjour à tous et à toutes !!!!

(Désolée de mettre ce sujet ici mais j'ai pas trouvé de section appropriée)

Je soutiens une association depuis cet été et j'ai envie d'aider encore plus !!!
Et VOUS pouvez aussi faire comme moi !!!

http://www.doneo.org/2_index.php?id_assoc=3370

Il faut cliquer sur le lien ci dessus pour s'inscrire sur un moteur de recherche (TOUT EST GRATUIT !!!) donc faut le mettre en moteur de recherche par défaut, et vous choisissez une association à soutenir : ici l'APADE. Quand vous faites des recherches par le biai de ce moteur de recherche, vous collectez sans vous en rendre compte pour cette association, quand vous commandez sur des sites internet partenaires (style FNAC, alapage ... y'a la liste sur la page de Donéo) le commerçant reverse une partie du montant de votre commande sans que le montant de votre commande n'augmente. Bientôt on pourra ''donner'' en répondant à des sondages et en installant une barre d'outils.

En ce qui concerne l'APADE c'est une association située dans le 06 qui s'occupe de sauvetage d'animaux (chevaux, ânes, chiens, chats, rongeurs ...) abandonnés, maltraités ou destinés à la boucherie. Certains sont à placer, d'autres à parrainer. La somme totale servira soit à sauver un animal, soit à payer des soins etc ...

En fait c'est soutenir une association sans rien débourser et sans contraintes !!!

Donc inscrivez-vous, soutenez l'APADE, faites des recherches et commandez sur les sites partenaires !!! Vous ferez une bonne action sans rien débourser !!!

Si vous vous inscrivez, laissez moi un petit message à la suite pour que je puisse suivre l'évolution des inscriptions et que j'informe la responsable de l'association du nombre de nouveaux membres !!!

Vous pouvez également suivre l'actualité de l'association sur Facebook en tapant "APADE" dans la barre de recherche !!!

MERCI POUR EUX !!!

(Pour toutes informations qui vous seraient nécessaires, contactez-moi par MP ^^)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.