4 ans1/2 et il parle peut
bjr à tte voilà j'étais déjà venue il y'a environ 2 an de cela pour mon fils qui ne parler pas!!!
Aujourd'hui il est en classe de moyenne section en maternelle, il commence tou juste a parler mai il le souci c kil ne di pa les frase entiere c juste d mot voir 2 mot et sn souci c kil et vraimen tro timide!!!!
Il est suivi par un orthophoniste, pédiatre une dame du RASED à l'ecole et il a m vu un orl ou les test etai trè bn. Et la jaten pôur kil soi suivi par le CAMPS a lopitale je ne c pa vraimen ce ke c mai aparement c approprier pour les enfan en difficulté!
Il a d comportemen totalemen differen a la maison et a lecole! a lecole il fai celui ki ne c pa kan a la amison il participe kan on parle (il et dailleur trè bavar) il connai bcp de chose mai ne veu pa le faire voir a la maitresse et c ce ki matriste un peu klan m! il ne veu faire voir ce kil c juste a moi m pa a sn pere ou c soeur juste avc moi!!!!
si vs avez connu le m souci ke moi svp aidez moi donnez moi d conseil car la je c pu tro ou jen sui!!
merci à ts
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :