Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 25-03-2011 à 19:29

4 ans1/2 et il parle peut

bjr à tte voilà j'étais déjà venue il y'a environ 2 an de cela pour mon fils qui ne parler pas!!!

Aujourd'hui il est en classe de moyenne section en maternelle, il commence tou juste a parler mai il le souci c kil ne di pa les frase entiere c juste d mot voir 2 mot et sn souci c kil et vraimen tro timide!!!!

Il est suivi par un orthophoniste, pédiatre une dame du RASED à l'ecole et il a m vu un orl ou les test etai trè bn. Et la jaten pôur kil soi suivi par le CAMPS a lopitale je ne c pa vraimen ce ke c mai aparement c approprier pour les enfan en difficulté!

Il a d comportemen totalemen differen a la maison et a lecole! a lecole il fai celui ki ne c pa kan a  la amison il participe kan on parle (il et dailleur trè bavar) il connai bcp de chose mai ne veu pa le faire voir a la maitresse et c ce ki matriste un peu klan m! il ne veu faire voir ce kil c juste a moi m pa a  sn pere ou c soeur juste avc moi!!!!

si vs avez connu le m souci ke moi svp aidez moi donnez moi d conseil car la je c pu tro ou jen sui!!

merci à ts

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.