Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Djemba a une réponse tout à fait pertinente et je n'ai pas grand chose à ajouter pour ma part, si ce n'est le retour de mon expérience personnelle !
Mon fils a lui aussi pleuré les premiers jours de crèche et puis c'est passé ! Au retour de chaque vacances scolaires, rebelotte encore quelques jours ! Mais ce qui me rassurait, c'est que les dames de la crèche me confirmaient qu'à chaque fois, au bout de 5 à 10 minutes, les larmes de mon fils se transformaient en joli sourire !
Fais confiance à ces personnes qui vont s'occuper de ta puce et quand tu viens la récupérer demande lui surtout ce qui lui a plu et insiste sur tous les bons moments qu'elle a passé dans sa journée à la crèche en lui disant bien évidement que tu es contente de la retrouver tout de même et que tu l'aimes très fort, sans oublier aussi de lui dire que tu es fière d'elle à la moindre occasion où elle ne pleurerait pas le matin !