Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maxenaic le 01-09-2011 à 13:31

Comment soutenir ma maman?

Voilà, les médecins viennent de diagnostiquer un cancer du sein chez Maman, mais je ne sais pas comment faire pour l'aider dans cette épreuve.

J'habite assez loin de chez mes parents, il m'est donc difficile d'aller les voir aussi souvent que je le souhaiterai. Et j'ai un travail prenant, qui fait que je bosse aussi pas mal de WE dans l'année.

Merci de me donner des pistes pour gérer le stress de cette situation et aider maman, même à distance.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par verojoel le 25-06-2012 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais que trop ce problème, ma mère est à son 3eme cancer et celui ci va lui être fatal. Mais en 16 ans, nous avons fait le chemin ensemble. Sache que sous n'importe qu'elle forme que se soit, il faut que tu lui montre que tu es présente par téléphone, mails, déplcaments. Mais je vie la peur au ventre tous les jours et je ne regrette aps d'avoir toujours soutenue ma maman.

Courage, tu lui donneras de la force et elle en a bien besoin.

Bises

posté par Nanako04 le 05-11-2011 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes deux grand-parents ont tous deux eu des cancer. Je dirais que soutenir quelqu'un c'est être présent, même par téléphone parler de tout et n'importe quoi mais pas du cancer. C'est pas au cancer de régir ce morceau pas vraiment sympa de vie.  Si votre mère veut en parler elle le fera d'elle même!

J'espère vous avoir un peu aidé.

Courage, c'est pas les plus beaux moments de notre vie mais ils ne sont pas obligé d'être horribles.

Courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.