Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 15-06-2012 à 07:50

Quel enfant étiez-vous ?

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQK4XLkvELOiMF464SZ-lYJNUFf9jV21Q0SwslLy2egNKXOpmN47A

Bonjour !!

On dit souvent que notre enfance détermine l'adulte que nous devenons !

Mais en fait, là peu importe, ce n'est pas l'objet de la discussion..

Juste par curiosité, et pour nous rappeler quelques souvenirs ..

Quel enfant étiez-vous ???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par popo456 le 07-09-2012 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'étais plutôt timide et j'avais peur de tout... J'étais très angoissée et je le suis toujours, mais je surmonte peu à peu toutes mes vieilles peurs :)

posté par cecileneuville le 21-08-2012 à 07:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il paraît selon mes parents... que j'étais une enfant dynamique, bavarde, sociale, qui dormait beaucoup et mangeait de tout !

Il paraît aussi que parfois j'ai fait quelques petites bêtises d'enfants... mais non.. je les crois pas !! lol

posté par orchidee2012 le 25-06-2012 à 13:55

Moi, j'étais plutôt une enfant très timide, même complexée vers l'âge de 12/13 ans lorsque le corps change , remarques de personnes de ma famille (oncle et tante), j'avais beaucoup de copines de classe et j'ai passé une enfance merveilleuse, entourée de parents adorables et de mes soeurs.

Je jouais aussi avec mes soeurs et les filles et garçons de la cité, c'était super, une fois nous avons cassé les fils électriques, plus de courant, car l'on jouait au ballon ensemble...bons souvenirs pour moi.

Orchidée2012.

posté par sab0109 le 24-06-2012 à 17:18

pour ma part un vrai garçon manqué j'avais plus de copain que de copine je cherchais tout le temps des bestioles ( lézard orvet ...) j'aimais faire du vélo et des cabanes .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.