Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchmol le 24-01-2011 à 03:46

Beyblad metal fusion

Quelqu'un connait-il les beyblad metal fusion ?

Oui je sais le sujet n'a pas grand chose à voir avec la minceur et la nutrition mais comme bien grand nombred'entre nous sur ce site nous avons tous des enfants à occuper, donc je me permets donc d'initier un sujet de discussion sur les beyblad metal fusion, pour les ignares comme moi, tout du moins comme je l'étais encore hier, les beyblad metal fusion sont des jeux de toupies de combat très perfectionnées aux formes et couleurs différentes originaire du japon et issues d'un dessin animé inventé par Takao Aoki.

Pour la petite histoire et mieux comprendre ce qui se chache derrière la philosophie beyblad metal fusion,l'histoire est originaire du japon comme on pourrait le deviner, ce jeu futuristique resurgit d'un passé lointain, ou des combattant s'affrontent dans une arene de combat avec des toupies concues et fabriquées parleurs propriétaires, chacune de ses toupies est unique et ne ressemble à aucune autre.

Dans l'histoire un jeune héro Tyson champion au combat de beyblad metal fusion, Tyson gagne tous les combat avec sa toupie jusqu'au jourou un opposant du nom de Kai le bat avec une toupie habitée par un spectre la rendant pour ainsi direinvulnérable. Tyson décidera ensuite d'aquérir son propre spectre, le dragoon, qui lui permettra de vaincre la toupie de Kai. Kai qui deviendra ensuite son ami, et il rencontrera par la suite Ray et Max avec lesquels les deux amis formeront une bande d'amis les "blade breakers" unis pour gagner dans les tournois de beyblad metal fusion.

Dans la série beyblade les blade breakers affronteront d'autres équipes :
- les All starz qui est une équipe d'origine américaine et entrainée par la mère de Max. Ils disposent de spectre et de toupies réalisés de manière artificielle en laboratoire. Les membres de de cette équipe sont : Michael, Eddy, Emilie, Steve, Judith
- les White tigers sont originaires de massifs montagneux en Chine, c'est aussi l'ancienne équipe de Ray, elle est composée de Lee,de MAriah, de Gary et de Kévin
- les Demolition Boys une équipe issue du milieu criminel, leurs spectres sont créés à partir d'esprit de réels amnimaux, l'équipe est composée de Tala, Spencer, Ian et Bryan
- les FDynasty qui ne combattent qu'à deux, composé de Raul et Julia
- les Majectics équipe composée de 4 beybladers, d'origine européenne, avec Robert, Johnny, Enrique et Olivier le Francais
- les Dark Fantomes équipe composée de 4 beybladers Sanguinex, Lupinex, Cenotaph et Zomb
- les Psykicks, équipe créée par Gideon et un certain Docteur B, leurs toupies ont la particularité d'avoir les mêmes spectres que les bladebreakers mais sont informatisé, l'équipe est composée de Kane, Salima, Jim et Goki.

Voila pour le sujet, parmi vous qui connait les beyblades ? je ne doute pas que certains d'entres vous ont des enfants vos accros à beyblade, en tous cas voila de quoi les occuper, au dela du dessin animé il pourront se divertir en organisant des tournois de beyblade entre copains.

Le jeux beyblade :
Il est composée d'une toupie et d'un lanceur, il est recommandé également de disposer d'une arène de combat.
Chaque joueur dispose d'une toupie et d'un lanceur et lance simultanément leurs toupies dans l'arene, chaque toupie s'affronte en essayant d'ejecter la toupie opposante.

La victoire dépend des toupies utilisées et de la force de lancement.

J'attends vos commentaires sur le sujet !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par saphira le 17-03-2011 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deux acros a la maison et pourrais faire ça durant des heures. Bon je préféres ça à la tv et puis c'est pas agressifes. Rien a voir avec nos vieille toupie lol entre les toupies de types attaque et les toupies défense waou. Enfin si ça peut faire briller les yeux de nos zoizillons pourquoi pas!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.