Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour cecile,
merci pour le témoignage, tu as raison il vaut peut être mieux rouver des témoignages de personnes qui on réussi à se libérer.
Mais la persoone qui témoigne a quand même était jusqu'au bac, ma fille elle, n'apas pas fréquenté les 2 dernier trismetre en 6eme. Elle est suivi pour une psy mais a surtout liée une certaine confiance avec une infirmère du centre psy, qui est venue la voir à domicile car ma fille ne voulait même pas aller au rdv au centre.
La phobie, qui à était "detectee" en maternelle par un psy, mais le psy nous en avait pas fait part, nous avons apris ceci il y a quelques mois quand le psy actuelnous a lu le compte rendu de l'époque, nous étions bouche bé et je pense que nous sommes passé pour des parents irresponsables aux yeux du psy (il nous a quand meme dit 3 fois que le psy de l'époque parlait de phobie...), mais on ne savait pas, si on avait su ça à l'époque on en serait pas là aujourd'hui et ma fille aurait une vie d'ado comme la plupart des jeunes de son age. Il faut aussi savoir qu'il y a eu un développement corporel assez rapide (ce qui n'est paut être pas facile a gere non plus) un déménagement et un décès (sa marraine) cela fait beaucoup de choses.
Merci encore pour ton message