Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aidc le 25-09-2011 à 21:28

Jeux vidéo

Mon fils de 12 ans joue à des jeux sur ordinateur et il ne veux jouer qu'à des jeux de guerre ou de tir avec des armes . A quoi jouent vos enfants ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Marie-1711 le 21-12-2012 à 04:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils de 8 ans aussi à découvert les jeux de guerre sur internet avec son grand cousin. Ce sont les stratégies qui les passionnent. Une bonne alternative c est d une part surtout limiter le nombre d heures et le nombre de jours et puis leur proposer des jeux de stratégies de société les échecs mon fils adore le Cluedo les livres d enquêtes de leur âge etc... Ils ont besoin de stimuler leur cerceau... Et puis sinon de surtout pas oublie : rien de tel que des jeux d extérieur avec les copains ...

posté par Gaia_33 le 19-07-2012 à 10:35

Pas d'enfant mais mon homme joue depuis toujours aux jeux vidéos et jeu de rôle, moi aussi, mais à moindre mesure et je viens à peine de m'y initier.

Il a finit par bosser dans ce domaine, après avoir fait des études d'informatique.

Il n'est pas bagarreur, ne l'a même jamais été il est calme, drôle, charismatique, intelligent et était très bon à l'école. Sa propre mère l'appelle l'enfant parfait. bon je vais arrêter là avec les qualités.

par contre moi je ne joueais pas mais était bagarreuse, cancre et tout sauf calme ^^

comme quoi ... c'est du cas par cas.

posté par aidc le 31-03-2012 à 10:31

EST-ce qu'il est calme ou bagarreur et est-il bon à l'école ?

posté par SYLSAM le 29-03-2012 à 10:00

Le mien a 16 ans; il joue sur console, à des jeux de guerre lui aussi, depuis plusieurs années!...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.