Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitmam le 23-10-2011 à 20:54

fille de 8 ans montrant ses partie intime

Bonsoir 

Voila j'ai ma fille de 8 ans qui vien de montrés sa nennette a notre voisin du même age qu'elle lui a fait pareil c'etait pour jouer !! Mais comment réagir ? je l'es biensur puni lui expliquant que c'est son corp et qu'elle n'as pas a la devoilé au autres ! Mais j'ai l'impresssion que ce n'es pas assez . je présice elle a 2 frere plus grand et plus petit qu'elle , donc je pense pas que se soit pour découvrire le sexe opposé.

Si vous avait vécut une situation identique laissez moi vos témoignage .

MERCI 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 05-11-2011 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai un cousin et une cousine né a qulques mois d'intervales qui faisaient pareil au même âge. Ils ont été réprimendés mais ils recomençaient. Puis un jour ils ont juste arrêté... ils sont pas cinglés ou bizarres aujourd'hui à 14 ans! Ma soeur, ma cousine et moi étant d'âge rapprochés ont s'exhibait à tout va au même âge je vous rassure aucune d'entre nous est devenue perverse ou autre! Je crois que c'est normal, on cherche a se rassurer de ce qu'on ne connait pas!

courage!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.