Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fanny2012 le 19-01-2012 à 18:05

Mon fils de 16 ans

Mon fils à 16 ans et il n'est plus scolarisé depuis septembre 2011 , le directeur na pas voulu le reprendre .

Donc il est à la maison se couche tres tard se leve vers 15 h et apres il sort avec ses potes .

Il veut un scooter mais je n'ai pas les moyens de lui en acheter un , alors il fait la tete comme quand je ne peut pas lui acheté des affaires de marques pourtant il en a deja mais bon .

Bref vu que l'on est a la campagne c'est vrai qu'il a pas beaucoup de possibilité mais la ville a coté et à 5 km il y va en voiture avec c'est copain mais jamais pour cherché du travail bien sur .

Je ne supporte plus qu'il ne fasse rien comme ça et de lui acheter des cigarette moi meme .

Si vous avez des conseils ils seraient vraiment les bienvenue .

Merçi a vous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Seasexandsun le 16-05-2012 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 16 ans et je connais un ami qui était dans la même situatin que votre fils.. Ces parents se savaient pas comment le faire réaliser. Jusqu'au jour où ses parents lui ont posé un ultimatum: il avait 4 mois pour trouver un métier ou reprendre des études. Durant ces 4mois il n'aurait l'aide de personne, et si au délà de cette date rien n'a changé ils ne l'aiderai plus ni financièrement ni pour avoir un toit. Il c'est alors confronté à la réalité et après deux mois de recherche il a trouvé un boulot stable. 

posté par Fanny2012 le 29-01-2012 à 21:18

Merçi à vous Mag vous inquitez pas je vous direz quoi .

Bonne soirée à vous

posté par Fanny2012 le 28-01-2012 à 19:35

Merçi Manko pour votre aide je vais allais voir ça lundi le CIO je connaissai pas alala c'est vrai que c'est dur a cette age la merçi pour votre aide .

Bonne soirée à vous.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.