Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domino67 le 18-02-2012 à 19:09

Noce de......

Vous etes vous posez la question a quoi correspondait vos annees de mariage???? Pour moi qui faites aujourd'hui nos 12 ans, cela correspond aux noces de. SOIE. Et VOUS??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mimine_226 le 22-03-2012 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas (encore! cheeky) marié avec mon chéri, mais sachant qu'on est ensemble depuis 6 ans, j'ai regardé la correspondance: on fêterait nos noces de Chypre! laugh

Allez, pour les noces d'étain, je demande une Rolex! 10 ans de vie commune, ça se fête dignement tout de même!   cheeky

Bravo en tous cas à toutes celles d'entre vous qui traversent les années de mariage: ça fait envie! Ahhh c'est beau l'amour! heart

posté par domino67 le 26-02-2012 à 18:56

TOUTES MES FELICITATIONS LES FILLES, ET UN TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

posté par romeopat le 26-02-2012 à 11:14

bonjour à tous on à fêter le 24 février nos noce de Porphyre 33 ans lol noce de cailloux

Le porphyre est une roche magmatique filonienne, qui présente des grands cristaux de feldspath noyés dans une pâte aphanitique, faisant partie du groupe des andésites se présente essentiellement sous deux grandes formes :

• le porphyre rouge antique qui est une andésite à faciès paléovolcanique dont les feldspaths et la pâte sont colorés par de l'épidote rose (piémontite).
  • le porphyre vert antique qui est une andésite à faciès paléovolcanique à pâte vert foncé, et à de nombreux grands cristaux de labradorite pseudomorphosés par de l'épidote vert pistache.

posté par domino67 le 18-02-2012 à 19:47

Toutes mes felicitations. J'espere y arriver dans la joie et la sante

posté par mamie1834 le 18-02-2012 à 19:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai passe les noces d'orchidee(55 ans)mais pas encore de diamant  c'est pour l'annee prochaine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.