mon papa me manque!!!
Bonjour à tous et toutes,
si je m'adresse aujourd'hui à vous, c'est que je pense que par vos expériences vous pourrez m'aider.
Voilà donc mon histoire :
Il y a un an(le 28/01/09), mon papa a été hospitalisé en urgence pour détresse respiratoire, on a diagnostiqué alors une embolie pulmonaire.
Une semaine après, le médecin nous annonce de but en blanc qu'en fait, ce n'est pas une embolie mais un cancer et qu'il va mourir en une semaine. Là, avec maman on s'effondre et on le fait transférer dans un service spécialisé dans les affections pulmonaires.
Les médecins de ce service ont été formidable, ils nous ont rassuré car oui, c'est un cancer mais il a une bonne réponse au chimiothérapie. On a été soulagé du coup.
Mais papa a été diagnostiqué ou trop tard ou avait un cancer très agressif, 2 mois après le diagnostique de cancer, le médecin m'a appelé en urgence, arriver là bas, papa était au plus mal, sous morphine, et là choc, la maladie s'est généralisée, et papa va s'endormir pour toujours dans les heures à venir. Il faut alerter tout le monde, l'annoncer...
Le 28/03/09, papa est décédé à 1H00, j'étais là.
Mais c'est dur, je revis tout en ce moment, est ce parce que cela va faire 1an, la date "anniversaire".
Je vous demande si pour vous cela a été pareil et si cela s'estompe avec les années.
Merci par avance.
Léti.
Ma chérie, moi aussi j'ai perdu mon papa voici 11 ans déjà...cancer de la prostate...pas beau du tout..je l'ai vu souffrir et s'en aller à petit feu, moi aussi..et tout çà m'est resté très longtemps, au début, ce n'était que ces images-là qui me restaient...La même chose pour ma maman adorée...5 ans déjà aussi. Pourtant j'ai 61 ans, quatre magnifiques filles et une adorable petite choupinette...mais voilà, les parents, restent les parents, et ils me manquent encore toujours. La peine est moins vivace, mais quand je suis mal là tout revient, mais çà passe un peu... je te souhaite courage, que Dieu te donne la patience dit-on en algérie au sud...c'est ce que je te souhaite aussi. dis-toi, ici, tu auras toujours quelqu'un pour te lire et t'écrire...gros bisous.