Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missyoyo6 le 31-05-2010 à 21:45

rencontrer pour la 1er fois freres , soeurs , mere , pere

j'aimerais avoir vos coms consernant votre 1er rencontre avec 1 membres de votre famille  trés proche et en meme temps si éloignés !!!!!! moi j'ai 13 demies freres et soeurs que j'ai connue trés jeune pendant 5 ans et au fil du temps se sont evanouis de mon existance !! j'ai renouée avec les 4 enfants de mon pere il y a 8 ans ça c'est trés bien passé !!! on se voie 1 fois par an  , mais avec les 9 enfants de ma mere cela fait 25 ans que l'on c'est pas vue !! j'ai retrouvée ça fiulle ainée sur facebook !!! il y a 1 semaine  et on a chattée sur msn tous c'est bien passé aussi mais j'aimerais les  revoir tous et rencontrer ceux que je ne connait pas , car j'en connais que 3 du cotés de ma mere !!!!!!! enfin compliqué je l'admais hi ! hi !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 01-06-2010 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a la rigueur tu les reunis tous pour la rencontre nationale  d aujourd hui.com l annee prochaine ,,

posté par missyoyo6 le 01-06-2010 à 18:02

jeannesyl le 31-05-2010 à 23:00

coucou, une amie a moi vient de me dire qu il y avait une conversation qui pouvait m interresser sur le forum

J ai trouvé mes 2 demi soeur sur facebook l année derniere, elles ont 27/ et 31 ans et je ne les avais jamais vu!Ce sont les filles de mon pere, il est partie vivre en belgique apres avoir quitté ma mere quand je  n avais que 2 ans et s est remarié la bas et a eu ses 2filles.J ai revu de temps en temps mon pere et il me donnait des nouvelles des petites, meme des photos!Puis il a divorcé aussi de leur mere et s est a nouveau remarié!IL me disait ne plus trop avoir de contact avec elles et puis j ai fini par ne plus avoir de nouvelles de lui!

Et l année derniere, je fouillais sur facebbok pour chercher, des connaissances, amis, collegues, famille et la j ai pensé a chercher mon pere, pourquoi pas et nada!Puis j ai pensé a mes 2 soeurs, dont je connaissais l exixstence et leur prénoms et bingo, elles étaient sur fb!Je leur ai laissé un message et elles étaient ravies de ma démarche!On s écrit toutes les semaines et on s est vu pour la premiere fois en février, super week end, a s observer, se chercher des ressemblances, tant physiques que caractere, et il y en a, c est marrant!!

On se revoit ce week end d ailleurs, j ai trop hate, je fete mes 40 ans et elles viennent expres de bruxelles alors qu elles sont toutes 2 enceinte de 6 et 7 mois et oui je vais doublement tata!Pour ce week end, j au également invité un frere de mon pere avec qui j ai gardé contact et il n a pas vu les filles depuis qu elles étaient toutes petiotes!Elles sont ravies car ne connaissent pas cet oncle en fait...

Ce sont de super moments a vivre, alors n hésite, fonce et essayez de tous vous réunir, ce serait top pour tout le monde

Tiens moi au courant de la suite de ton histoire

biz

coucou jeannesyl !!!!!!!!  wouahhhhhhh !!  je voie que facebook  est utile hi ! hi ! moi qui ne voulait pas en entendre parler mdr !!!!!!!!!   je ne sais pas si tu as vecue les memes ressentie que moi sur ce manque !!!!!! car pour moi ça ma toujours suivie comme 1 vide a combler !!!!!!!!!!  mon frére lui ne m'en parle jamais !!!!!! alors des fois je me dit que je ne suis pas normale et que  je fait 1 plat de pas grand chose !!!!!!!!!  mais pour moi c'est trés important je pense que tant que je n'aurais pas fermée cette boucle je serais toujours a la recherche de l'inconnue !!!!!!!  durant mon adolescense  j'avais  toujours la peur de tomber amoureuse d'1 membres de ma famille s'en le savoire !!!!!! tu voie le trucs enorme quoi !!!!!!!! merci de ton temoignage !!! bizzzzzzz  !

posté par jeannesyl le 31-05-2010 à 23:00

coucou, une amie a moi vient de me dire qu il y avait une conversation qui pouvait m interresser sur le forum

J ai trouvé mes 2 demi soeur sur facebook l année derniere, elles ont 27/ et 31 ans et je ne les avais jamais vu!Ce sont les filles de mon pere, il est partie vivre en belgique apres avoir quitté ma mere quand je  n avais que 2 ans et s est remarié la bas et a eu ses 2filles.J ai revu de temps en temps mon pere et il me donnait des nouvelles des petites, meme des photos!Puis il a divorcé aussi de leur mere et s est a nouveau remarié!IL me disait ne plus trop avoir de contact avec elles et puis j ai fini par ne plus avoir de nouvelles de lui!

Et l année derniere, je fouillais sur facebbok pour chercher, des connaissances, amis, collegues, famille et la j ai pensé a chercher mon pere, pourquoi pas et nada!Puis j ai pensé a mes 2 soeurs, dont je connaissais l exixstence et leur prénoms et bingo, elles étaient sur fb!Je leur ai laissé un message et elles étaient ravies de ma démarche!On s écrit toutes les semaines et on s est vu pour la premiere fois en février, super week end, a s observer, se chercher des ressemblances, tant physiques que caractere, et il y en a, c est marrant!!

On se revoit ce week end d ailleurs, j ai trop hate, je fete mes 40 ans et elles viennent expres de bruxelles alors qu elles sont toutes 2 enceinte de 6 et 7 mois et oui je vais doublement tata!Pour ce week end, j au également invité un frere de mon pere avec qui j ai gardé contact et il n a pas vu les filles depuis qu elles étaient toutes petiotes!Elles sont ravies car ne connaissent pas cet oncle en fait...

Ce sont de super moments a vivre, alors n hésite, fonce et essayez de tous vous réunir, ce serait top pour tout le monde

Tiens moi au courant de la suite de ton histoire

biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.